Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Demande de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd-44




Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2008

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:10

Yeah l'grand maître Je voudrais une mission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:33

Oui previent moi des que tu as ta 360 et je te la post^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd-44




Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2008

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:58

Maintenant que j'ai la 360 je voudrais une mission
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:51

Votre premiere mission est de tuer tout les rescapé de Kvatch. Ceux-ci abusent de leur situation et ne font rien pour l'améliorer, ils comptent sur notre aide pour survivre mais cela n'a que trop durer. Leur ville est sauvée mais personne ne relance la construction. A eux seuls ils occupent la moitié des bénéfices de la ville, et les citoyens commencent a raler.

Le conseil impériale nous oblige a les aidés et refuse toute objection. Vous devrez tous les tuez .

Vous avez ordre de tuer toute les personnes sauf une qui servira de témoin de la scene.
Bonne chance chevalier, l' économies d'Anvil comptent sur vous, mais si vous etes pris, personne ne vous soutiendras et la comtesse en appelera a la main noire si vous parlez.

Bonus:

Vous devrez vous munir d'une armure deadrique complete (meme le casque!), ainsi que d'une arme deadrique. Si vous le pouvez invoquez une créature de l'oblivion pour masquer l'attaque en une attaque daedrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» Demande de mission SVP(pas oublier)
» mission
» Demande de contrat
» Demande pillage euh...contrat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: guildes :: Ordre du dragon Imperial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser