Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Augmenter l'acrobatie vite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phantom
Apprenti
Apprenti
Phantom


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 'tention, juste la, a moins que ce soit a gauche, non, l'autre gauche...

Augmenter l'acrobatie vite Empty
MessageSujet: Augmenter l'acrobatie vite   Augmenter l'acrobatie vite Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:36

Bon, en fait, c'est tout c**. Il suffit d'aller dans les montagnes de Jerral(a l'est de Bruma), en essayant d'aller le plus haut possible!!!(Ce n'est pas le seul moyen, mais en haut, on peut voir jusqu'a la cite imperiale alors) Il est possible que votre bonhomme est du mal a sauter. Alors, marchez tout le temps, martelez la touche de saut, et conquerez les sommets!!!

PS: voila a quoi je m'amuse au lieu de faire mes missions... c'est honteux... va falloir m'y remettre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Augmenter l'acrobatie vite Empty
MessageSujet: Re: Augmenter l'acrobatie vite   Augmenter l'acrobatie vite Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:26

Astuce tres connue!
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Apprenti
Apprenti
Phantom


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 'tention, juste la, a moins que ce soit a gauche, non, l'autre gauche...

Augmenter l'acrobatie vite Empty
MessageSujet: Re: Augmenter l'acrobatie vite   Augmenter l'acrobatie vite Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:36

... Bien sur qu'elle est connu!!! C'est pour voir si vous le saviez...
merde, je savais pas... j'croyais avoir trouver quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmenter l'acrobatie vite Empty
MessageSujet: Re: Augmenter l'acrobatie vite   Augmenter l'acrobatie vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter l'acrobatie vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: contrée des joueurs :: Bibliothèque Imperiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser