Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Fic] Le tueur aux milles visages par My-Xbox

Aller en bas 
AuteurMessage
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

[Fic] Le tueur aux milles visages par My-Xbox Empty
MessageSujet: [Fic] Le tueur aux milles visages par My-Xbox   [Fic] Le tueur aux milles visages par My-Xbox Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:41

Todd était un jeune Khajiit, qui, contrairement aux autres de sa race, etait très joyeux et plaisantin. C'etait une vrai fontaine a sourires, il redonnait l'envie aux autres d'accepter les khajiits comme une race a part entière, et non comme des animaux dangereux et agressifs.

Ce soir là, todd rentrait de son lieu de travail, epuisé de sa longue journée a vendre le journal du cheval noir. Il faut dire que todd prenait son métier a coeur. A renforts de "Bonjour Noble dame" ou "Que vous etes charnmants", il réussisait a écouler tous les stock de journaux, si bien que tout le monde le connaissait dans la cité impériale, et il jouissait d'une réputation a la hauteur de ses actes: Il était adulé.
Pas un jour ne passait sans qu'un citoyen ne veuille lui faire la bise, ou alors, lui raconter les ragots du jour, et todd en était très heureux.

Todd se promenait désormais dans les jardins elfiques, a la recherche de jolies fleurs pour décorer son miteux taudis, une simple cabane en bois sur les quais de la cité impériale, mais il ne s'en plaignait pas, il était jeune et optimiste.

Dans les buissons, il entendit un bruit très étrange, comme si une personne s'y déplaçait, mais...il était seul... trouvant cela très intriguant, mais pensant tout d'abord a un gnome, il écarta les branchages... Son visage prit un air horrifié lorsque le visage mutilé d'une jeune femme lui apparut entre les branches...
Il poussa un cri d'effroi tant cet horrible spectacle le dégouta.
les gardes accoururent de tous cotés en entendant ce rugissement, et quelle fut leur surprise en voyant un khajiit sur le lieu d'un crime...

-Un khajiit... dit l'un des gardes d'une voix méprisante... ils mériteraient tous la mort... cette race n'a pas lieu d'exister...

Un garde, qui s'était précipité pour voir le visage de la personne, bégaya:
-Ce...c'est la fi...fille de l'empereur... il a tué la fille de l'empereur.
Saisissez vous de lui, sécria t-il. celui la ne s'en sortira surement pas vivant...

-Ce n'est pas moi, gémit todd qui était resté muet jusqu'a présent... je l'ai trouvée comme ça...

-hahahaha, s'esclaffa un garde, les khajiits sont vraiment nul pour mentir!
Menottez le et direction la prison!


-N...nooonn!!

Il fut alors baillonné, menotté, puis trainé jusqu'a une cellule ou on le jeta violemment.
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

[Fic] Le tueur aux milles visages par My-Xbox Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tueur aux milles visages par My-Xbox   [Fic] Le tueur aux milles visages par My-Xbox Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:43

Le lendemain matin, la rumeur se répendait comme un vent glacial das les rues de la cité impériale. Todd, leur Khajiit, cet élégant et parfaitjeune homme, venait de commetre un crime atroce, et ce ne serait pas le premier....
--------------------------------------


Quand Julius se reveilla, ce matin là, il se dirigea comme d'habitude au courrier du cheval noir, pour faire le plein de journaux a vendre, mais quelle fut sa surprise lorsqu'il déroula machinalement un de ceux ci:

En premiere page, en grosses lettres, un titre "choc" annonçait l'arrestation du tant aimé khajiit:

"...retrouvé cette nuit, sur le lieu du crime, le tueur aux milles visages, qui sévit sur cyrodill depuis des années, a enfin été capturé par les autorités.
Il est maintenant sous bonne garde dans une cellule de la prison impériale. "une forteresse dont personne ne pourrait s'echapper", nous assure le geollier Victor, aucun risque donc...." Nous voila rassuré... Mais qui l'eut cru? Notre Todd etait en fait un criminel recherché, qui sétait camouflé sous la forme d'un gentil khajiit...

"-j'ai tout de suite su que c'etait un monstre, dès le premier le regard, nous dit Adrianna, une haute elfe noble et réputée dans le quartier, J'y voyait clair dans son jeu. Un khajiit est une race sale, une race aigrie par la haine, une race qu'il faut éradiquer, je l'ai toujours dit!..."

Julius n'en revenait pas, il resta là, debout, un bon moment puis secoua la tête... Il n'allait tout de même pas croire que son ami était un criminel... il falait prouver le contraire...il en allait de sa vie.

Todd se reveilla, ce n'etait surement qun rêve, se dit il en se frottant les yeux... Puis, la réalité, comme une claque, le frappa en plein visage. il était en prison, accusé de meurtres qu'il n'avait pas commis, d'horreurs qu'il n'avait, même dans ses pires cauchemards, jamais imaginées.

Sa réputation était surement ruinée, et sa crédibilité... il n'osa même pas imaginer.

Todd etait désormai un tueur, et il allait mourir... adieu tous les projets qu'il avait en tête, adieu ses rêves de voyages et de richesses... il n'etait plus rien.

Durant un long moment, il pleura, il pleura de rage, jsuqu'a ce qu'un bruit le ramene a la réalité. La porte de sa cellule crissait, dans u bruit de serrure, puis s'ouvrit brutallement. cela aurait put paraitre normal a todd, si seulement il y'avait eu quelqu'un derriere celle-ci...

-Qui est ce? chucota t-il d'une voix rauque et tourmentée.

-Chut, nous sommes la pour vous libérer, ecoutez moi bien, vous allez prendre cette épée et nous allons nous enfuir de cet endroit, nous avons endormi les gardes, et nous sommes actuellement sous sortilèges d'invisibilités, donc vous êtes seul, vous devrez vous débrouiller! Ok?

Todd pris l'épée de sa main droite, l'autre ayant été salement amochée par les coups des gardes.

-ça va, je pense que je vais me m'en sortir. J'ai aussi appris quelques sorts, je pense pouvoir réparer mon bras, dit todd

Il prononça alors quelques mot, puis l'os qui était sorti de son bras gauche se remit en place, tandis qu'il gémissait de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

[Fic] Le tueur aux milles visages par My-Xbox Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tueur aux milles visages par My-Xbox   [Fic] Le tueur aux milles visages par My-Xbox Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:44

Todd et l'etrange voix émanant d'une personne invisible se dirigèrent donc

en dehors de la cellule. Todd reprenait espoir, des gens croyaient encore en

lui...Mais il ne fallait pas crier victoire trop vite, car il était encore

enfermé a 100 metres sous terre, a priori seul, et sans aucun lumière. Car

autant dire que l'endroit était sombre a souhait et n'importe qui aurait put

surgir de l'ombre et s'attaquer a todd.

Une "boule" lui comprimant le ventre, Il avança tant bien que mal dans un

long chemin pavé de pierres grossièrement taillées...

Tout a coup, les poils de todd se dréssèrent sur tout son corps, son coeur

battant la chamade, prêt a exploser....une goutte d'eau venait de lui tomber

sur le haut du crane...

Traumatisé par cet évènement éffrayant ( ), todd continua son chemin

durant de longues minutes qui lui parurent être des heures. Dans les

cellules qu'il croisait, les gens dormaient... le soleil était surement a

peine levé, et tant mieu pour lui, car il pouvait se déplacer librement!


---

De son coté, julius, lui, menait son enquête.


C'etait un elfe charmant et très cultivé. Il rencontra Todd 5 ans au paravent

lorsque celui ci se faisait "lincher" par une bande d'humains qui

l'humiliaient jours après jours, car c'était un khajiit... Ce jour là, todd

avait décidé de leur résister...
Julius était alors intervenu, paralysant tous les attaquants d'un claquement

de doigt. Il avait ensuite aidé le jeune todd a se relever et lui avait

administré des soins d'urgence pour diverses fractures et hémoragies.

Depuis ce jour, todd et lui étaient devenus inséparables.


Julius travaillait a mi temps pour le courrier du cheval noir, mais en même

temps, il suivait des études supérieures de magie dans la tant réputée

université arcane. Il avait obtenu son diplôme de magicien l'année

précédente et il visait désormais le titre de Maitre mage.

Julius s'était mis en route très tôt, pour se renseigner sur les

circonstances de la mort de cette jeune femme. Tout ce qu'il avait put

soutirer aux gardes et aux mendiants, c'est qu'elle avait été mutilée, la

face déchirée aux coups de couteaux, et une étrange inscription,

représentant un visage, tracé sur le ventre.

Il avait donc trouvé un indice... ces visages devaient signifier quelque

chose, car dans tous ses meurtres, le tueur en dessinait un.

Il se rendit a la bibliothèque de l'université arcane afin de se renseigner

sur les signes et les mauvais présages.

Durant de bonnes heures, il chercha, sans résultats.

-Vous cherchez quelque chose, Julius? Murmura une voix a son oreille.

-Haaa! s'écria celui-ci en se retournant brusquement. Ah c'est vous...

vous m'avez fait peur!

-Je vois que vous vous intéressez aux signes maintenant... J'espère que vous

ne cherchez pas a devenir mage noir...

-N'ayez crainte, archimage, je ne fais que rechercher un signe que j'ai vu...

par terre...


-Hum... si vous avez quelque chose a me dire... je suis tout ouïe...

-Non...rien, je vous assure.

-Bien, alors je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez, lui repondit

il, de sa voix douce et inquiétante, en repartant dans ses bureaux.

Julius sentait le doute dans la voix de L'archimage... il se demandait

pourquoi celui-ci avait agi de la sorte... a le surveiller...
Il sortit de la bibliothèque, frustré de n'avoir rien trouvé, et intrigué par la réaction de l'archimage, concernant ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

[Fic] Le tueur aux milles visages par My-Xbox Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tueur aux milles visages par My-Xbox   [Fic] Le tueur aux milles visages par My-Xbox Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:44

Todd et l'etrange voix émanant d'une personne invisible se dirigèrent donc
en dehors de la cellule. Todd reprenait espoir, des gens croyaient encore en lui...Mais il ne fallait pas crier victoire trop vite, car il était encore
enfermé a 100 metres sous terre, a priori seul, et sans aucun lumière. Car autant dire que l'endroit était sombre a souhait et n'importe qui aurait put surgir de l'ombre et s'attaquer a todd.

Une "boule" lui comprimant le ventre, Il avança tant bien que mal dans un long chemin pavé de pierres grossièrement taillées...

Tout a coup, les poils de todd se dréssèrent sur tout son corps, son coeur battant la chamade, prêt a exploser....une goutte d'eau venait de lui tomber sur le haut du crane...

Traumatisé par cet évènement éffrayant ( ), todd continua son chemin durant de longues minutes qui lui parurent être des heures. Dans les cellules qu'il croisait, les gens dormaient... le soleil était surement a peine levé, et tant mieu pour lui, car il pouvait se déplacer librement!

---

De son coté, julius, lui, menait son enquête.

C'etait un elfe charmant et très cultivé. Il rencontra Todd 5 ans au paravent
lorsque celui ci se faisait "lincher" par une bande d'humains qui l'humiliaient jours après jours, car c'était un khajiit... Ce jour là, todd
avait décidé de leur résister...
Julius était alors intervenu, paralysant tous les attaquants d'un claquement

de doigt. Il avait ensuite aidé le jeune todd a se relever et lui avait administré des soins d'urgence pour diverses fractures et hémoragies.Depuis ce jour, todd et lui étaient devenus inséparables.

Julius travaillait a mi temps pour le courrier du cheval noir, mais en même temps, il suivait des études supérieures de magie dans la tant réputée université arcane. Il avait obtenu son diplôme de magicien l'année précédente et il visait désormais le titre de Maitre mage.
Julius s'était mis en route très tôt, pour se renseigner sur lescirconstances de la mort de cette jeune femme. Tout ce qu'il avait put soutirer aux gardes et aux mendiants, c'est qu'elle avait été mutilée, la face déchirée aux coups de couteaux, et une étrange inscription, représentant
un visage, tracé sur le ventre.

Il avait donc trouvé un indice... ces visages devaient signifier quelque-chose, car dans tous ses meurtres, le tueur en dessinait un.
Il se rendit a la bibliothèque de l'université arcane afin de se renseigner sur les signes et les mauvais présages.
Durant de bonnes heures, il chercha, sans résultats.

-Vous cherchez quelque chose, Julius? Murmura une voix a son oreille.

-Haaa! s'écria celui-ci en se retournant brusquement. Ah c'est vous...vous m'avez fait peur!

-Je vois que vous vous intéressez aux signes maintenant... J'espère que vous ne recherchez rien de ...disons...douteux...

-N'ayez crainte, archimage, je ne fais que rechercher un signe que j'ai vu...par terre...


-Hum... si vous avez quelque chose a me dire... je suis tout ouïe...

-Non...rien, je vous assure.

-Bien, alors je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez, lui repondit il, de sa voix douce et inquiétante, en repartant dans ses bureaux.

Julius sentait le doute dans la voix de L'archimage...
il se demandait pourquoi celui-ci avait agi de la sorte... a le surveiller...
Il sortit de la bibliothèque, frustré de n'avoir rien trouvé, et intrigué par la réaction de l'archimage, concernant ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

[Fic] Le tueur aux milles visages par My-Xbox Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tueur aux milles visages par My-Xbox   [Fic] Le tueur aux milles visages par My-Xbox Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:46

Todd arriva enfin vers que qui lui parut être une porte, qu'il poussa, sans résultat, mais provoquant un sinistre grincement que se répandit comme un écho dans toute la prison.

-Halte! qui va là?

Todd retint sa respiration et se cacha dans un coin. Ce qu'il ne savait pas, c'est que l'homme qui avait parlé etait muni d'un torche. S'avançant a grand pas vers la porte, celui-ci braqua sa torche dans l'ombre pour y découvrir...

-Ha! On essaye de s'echapper... suivez moi criminel, vous ne vous en sortirez jamais!

-Ecoutez, lui repondit Todd, je suis innocent, et je n'ai jamais tué personne dans ma vie...tout ça n'est qu'un malentendu... J'ai toujours été honete et droit, dans mon travail, dans ma vie privée, et ce soir là...

-Pas un mot de plus, vermine. Vous ne m'aurez pas par les sentiments.

-Bien... qu'il en soit ainsi, alors, soupira todd.

Il allait enfin pouvoir tester les sorts que julius lui avait appris. Le Geollier n'attendit pas que Todd réagisse et il charga. Todd esquiva, plutôt facilement, du fait de sa grande agilité.

Son adversaire était lent et costaud, et un seul coup de son épée aurait pu le couper en deux, alors Todd devait faire attention.

-Akral Arashh, siffla t-il.

Une nuée de couteaux se plantèrent alors dans le corps du garde, le poignardant de tous cotés, et provoquant de nombreuses hémoragies tout le long de corps, puis les poignards disparurent, laissant le gardes criblés de trous sanglants tout le long du corps.

Todd avait prononcé ce sort, ne sachant même pas ce qui allait se produire. au lieu d'invoquer des cordes pour paralyser le garde, il venait de le tuer de milles coups de couteaux. Ce qui confirmerait a la presse que c'est "bien lui" le criminel.

Cette fois, Todd n'avait plus d'issues, a part vivre caché comme un paria, dans les contrées éloignées de cyrodill, et même le fait d'avoir tué quelqu'un lui était gerbant.

Il laissa là la dépouille du garde ensanglantée, puis, n'ayant plus rien a perdre, enfonça la porte qui se brisa en deux.

La salle etait généreusement éclairée par de nombreuses meurtrières creusées dans les murs. Ce soudain passage de l'ombre a la lumière brula les yeux qu'il ferma brusquement.
Il les rouvrit lentement pour découvrir un long bureau ou s'étalaient des montagnes de paperasses, ce devait surement etre l'intendance de la prison. Plus loin, il découvrit un coffre ouvert contenant de nombreux habits; Il se regarda longuement, son habit de prisonnier n'était vraiment pas discret et il se ferait surement découvrir dans un tel accoutrement! Il se vétu donc d'une longue robe rouge, munie d'un capuchon qu'il abatit sur sa tête. Lorsqu'il fut entierement habillé, il n'était plus du tout reconaissable, on aurait dit un clown de cirque, avec une longue robe qui l'empechait de marchait, et qu'il était obligé de tenir avec ses mains pour ne pas trébucher. Sa longue capuche, quant a elle, lui tombait sur la tête, ce qui l'empéchait de voir correctement.

-----------
pendant ce temps là...

-Menrir, amenez l'offrande, maintenant!
-T...tout de suite maître...bégaya Menrir, le serviteur.

Il traina une jeune femme le long de la grotte faiblement éclairée par les torches accrochées aux murs. Celle-ci se débatait en criant:

-N...noon! que me voulez vous, pour l'amour du ciel... vous voulez des sous? je vous en donne, pleurait elle.

-Hahahahahahahahaha! jubila le maître dans un rire mesquin. Non... autant vous dire tout de suite ce qu'il va vous arriver. Vous etes une offrande au démon Sephiroth, vous etes une partie de sa réincarnation, et vous allez mourir pour le faire vivre!

-Vous etes un malade, s'écria t-elle! Ne me touchez pas.

Le maître prit un petit couteau qu'il lécha délicatement de sa langue. Il le fit glisser délicatement sur le front de la victime, laissant couler un petit filon de sang le long de sa tête. Celui-ci reprit de plus belle ses coups de couteaux sur le visage de la victime, qui s'abandonna dans des cris suivis de longs sanglots. Sa mort allait être lente et douloureuse, le maitre en jubilait de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

[Fic] Le tueur aux milles visages par My-Xbox Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tueur aux milles visages par My-Xbox   [Fic] Le tueur aux milles visages par My-Xbox Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:47

Julius partit a la recherche de mendiants, dans le quartier elfique. Il comptait bien percer le mystère de ces crimes odieux, afin d'innocenter son ami.

-Une petite pièce pour un mendiant? supplia une femme salie et détruite par les années passées a patauger dans la terre et la saleté. les cicatrices et les douleurs qu'elle avait endurée durant sa minable vie étaient marquées sur son visage parsemé de croutes et de boutons.

Julius connaissait la douleur des mendiants, pour en avoir cotoyé de nombreux autres, durant de longues années, plaidant leur cause a un empire qui les avaient laisser crever.

Celle là était différente des autres. On aurait dit que son âme était sortie de son corps pour n'y laisser qu'une enveloppe vide, le regard creux et dénué de toute expression, elle vagabondait tel un fantôme a la recherche d'une raison a son existence... En désespoir de cause, celle-ci mendiait pour survivre a un monde qui la rejette.

-Madame, tenez, prenez cette bourse, je vous prie.

-Q...qu...tant...comment est ce possible? pourquoi? s'étonna t'elle, son expression passant du vide a l'étonnement. Que voulez vous exactement?

-Ecoutez... Que savez vous a propos du meurtre de la jeune fille de l'empereur?

Son visage se figea dans une expression de dégout et d'effroi...

-Je crois... je crois que vous feriez bien d'oublier cette histoire très vite, il en va de votre survie. puis, s'approchant de moi, elle me siffla a l'oreille: "les daedras, les démons du passé... l'histoire se reproduit...l'homme aux milles visages...le démon..."

elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, sa voix s'etrangla et elle s'ecroula par terre, un flot de sang lui sortant de la bouche, elle poussa un long soupir de détresse avant de mourir, les yeux retournés dans leurs orbites.

Julius courut, il courut sans comprendre ce qu'il se passait. Une femme venait de mourir devant ses yeux, frappée d'un sortilège d'hémoragie. Qui était donc derrière tout ça? de quels démons cette vieille dame parlait elle? Il aurait le temps d'y reflechir plus tard. Pour le moment, il était en grand danger et il devait fuir.

-----------------------------

Todd sortit de l'intendance par la grande porte du milieu: "surement la sortie" s'était il dit.

Effectivement, lorsqu'il ouvrit la porte, il se retrouva en plein air. les gardes étaient tous étalés par terre, sous sortilège de sommeil, la voix était libre... mais ou aller.

-Maintenant, dit la voix qui s'était fait muette jusqu'ici, trouvons un endroit calme pour parler de la suite des évènements.

Todd et la voix se dirigèrent vers un coin de mur, et, dans un claquement de doigt, l'homme restait muet jusqu'ici se révela. C'était un femme en réalité, une elfe noire. Elle se présenta.

-Bonjour, mon nom est Ocheeva, vous vous demandez peut-être qui je suis, et pourquoi je vous ai libéré?
Je suis gardienne du secret, membre de la confrérie noire. Cette confrérie fut crée plusieurs millénaires au paravent afin de protéger l'élu, celui qui repoussera définitivement les démons de notre royaume. Durant des années, notre but fut de tuer les indésirables, ceux qui en savaient trop. De cette manière là, nous vous avons protégé, maintenant c'est a vous de nous rendre la pareille.

- Moi un élu? je suis un simple...khajiit...un rebus de la société... et vous venez me dire que je suis l'élu...d'une prophétie?! Je crois que vous avez bu trop de skooma, chère amie...

-Suivez moi, je vais montrer... allons a cheydinhal... Elle prononça quelques phrases incompréhensibles, puis Todd se sentit aspiré dans un tourbillon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] Le tueur aux milles visages par My-Xbox Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le tueur aux milles visages par My-Xbox   [Fic] Le tueur aux milles visages par My-Xbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Le tueur aux milles visages par My-Xbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La premiere edition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser