Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fic]The mistic heroic final mistery quest of the dark elve or dunmer par Phantom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goth le berserk
Gueux
Gueux
Goth le berserk


Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part.Ou ailleurs, sinon.

[Fic]The mistic heroic final mistery quest of the dark elve or dunmer par Phantom Empty
MessageSujet: [Fic]The mistic heroic final mistery quest of the dark elve or dunmer par Phantom   [Fic]The mistic heroic final mistery quest of the dark elve or dunmer par Phantom Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:14

Comme beaucoup font des fictions, vous m'avez donnez envie d'en faire une aussi...

THE MISTIC HEROIC FINAL MISTERY QUEST OF THE DARK ELFE OR DUNMER : PHANTOM

EPISODE 1
Cette histoire se deroule 3 ans apres la defaite de Meruhnes( Question ) Dagon. Notre champion, nommer Phantom, est maitre de la guilde des guerriers, archimage, renard gris, ecoutant, grand champion de l'arene et Sheogaroth (bah quoi, on peut toujours rever).
Il est riche, beau, fort, furtif, magicien et un peu pretentieux... En bref, c'est le big boss (snif, si c'etait vrai Crying or Very sad )

Il va chaque semaine remplir ses taches dans les differentes guildes... Un jour, alors qu'il se rends voir la mere de la nuit, un petit elfe des bois (roooooo, si c'est pas mignon a dire ça) le surprends en pleine discussions avec la chef de la confrerie noire.
"- Phantom, un nordique a adresser des prieres a Sithis, il doit rejoindre notre grande famille blablablabla
-pense Elle se repete la veille...
-Ooooooooh
-Quoi, un probleme?
-Cette enfant nous a ecouter, tu dois le faire taire pour preserver ton identite et la mienne dans l'inconnue...
-Bah ok, j'y cours!!!"
Et il partit... Cette mission est facile, mais il ne serait pas remunerer... Notre heros reflechit a ce probleme en marchant...
C'est alors qu'il l'aperçoit, parlant avec se mere elfe des bois egalement (logique Wink ) voici ce qu'il entendit... :
"-Maman, y a un monsieur qui cause a une statue!!!
-Mais oui, c'est ça... Bon, tu veux manger quoi ce soir?
-Oui!!!Des gateaux!!!
-D'accord!!!"
Voila mission accomplie!!! Apres tout, sa mission etait de faire taire, pas de le tuer!!!

Que va t-il se passer dans la prochaine episode...

EPISODE 2

Le lendemain de cette eprouvante aventure scratch ,Phantom va a l'arene. Une epreuve epouvantable l'attends... Il parle a la matronne de combat :
"-Alors Coeur de dragon(nom d'arene), cette semaine, nous changeons les regles.
-penseMerde... parleCool!!!
-En fait, ce sera unique, mais ça change de d'habitude... Ca fait 2 ans qu'on te fournit 3 bestioles que tu finis a chaque fois... Y a plus de surprises... Voila, en fait, nous avons un surplus de gladiateurs... Nous devons en diminuer le nombre...
-Vous voulez quand même pas dire que...
-Si!!! Cette semaine, vous êtes gladiateurs-killeur!!!
-...Bon, bah, j'y vais...
-Oui, et revenez en un morceau!!!(rire)
-(ris aussi)... Par les neuf... Qu'est je donc fais donc... (faute volontaire)"
Notre heros passe par la salle rouge et monte a l'arene... Il sont au moins une trentaine en face... C't'une vraie connerie c't'arene... Phantom regarde de son propre cote... Il voit qu'il a au moins l'aide de Cote de porc, le sanglier de combat... Ce qui fait du 15 contre 1... Il avait une chance...
L'annonce de l'annonceur(cette histoire est logique) n'en finissait pas... Ca y est, le combat commence!!! Very Happy
Les gladiateurs ennemis envahissent le terrain et Phantom et Cote de porc sont encercles... Les deux se regardent et s'appretent à faire leurs prieres... Mais rien Shocked
"-C'est moi qui leurs feraient la peau; je serais grand champion!!!
-Non, c'est moi!
-Moi je veux le sanglier, lache un orque...(silence de mort) Cote de porc : affraid
-JE NE ME LAISSERAIS PAS FAIRE!!!" Crie Phantom
Les 2 compagnons se jettent a corp perdu dans la bataille. Ici, la Furtivite ne sers pas, en revanche, Phantom est equipe d'une epee du nom de zero absolu Cool (claimore deadrique avec sort de glace) ainsi que d'une armure complete deadrique, mais renomme Perfect Armor Cool(avec sort de foudre) ainsi qu'un collier de silence au contact sur adversaire nommer Shmitouze Question (helas, ceci est reelle...) Comme sort, notre elfe utilise un sort de guerison puissant nommer Ordalie Elfique Cool . Quand au sanglier, il dispose d'une vitesse, de croc et d'un poids superieur a la moyenne sanglieraire( Question ).
Le combat et sans merci, et tourne en faveur de... QUOI!!! Qu'entend-je!!! Le peuple de ce forum veut une description detaille du combat... Soit :
Phantom se jette vers sa gauche et cote de porc le suit. Les sorts qui l'equipent arrivent a vaincre les adversaires qui le frappent lachement par derriere. Il assenent une quantite inexorable de coup au adversaires nombreux en consequences. Il ne va jamais en dessous de la moitie des ses PV, grace a Ordalie Elfique. Alors que la bataille fait rage, Cote de porc reçoit un coup malheureux. A la fin, Phantom se rends sur sa depouille et dit une phrase qui resteras dans l'histoire :
"Mieux vaut mourir que souffrir." QUOI, on vient de me dire que j'ai mal lu... attendez... ah oui! C'est "Mieux vaut te faire cuire que pourrir"...
Notre heros reçoit sa prime et mangea son compagnon adore qu'il respecte de tout son âme...

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan-jdr.societeg.com/
Phantom
Apprenti
Apprenti
Phantom


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 'tention, juste la, a moins que ce soit a gauche, non, l'autre gauche...

[Fic]The mistic heroic final mistery quest of the dark elve or dunmer par Phantom Empty
MessageSujet: Re: [Fic]The mistic heroic final mistery quest of the dark elve or dunmer par Phantom   [Fic]The mistic heroic final mistery quest of the dark elve or dunmer par Phantom Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:17

Euh, je tiens a preciser que c'est moi qui est ecrit ça. Je remercie Goth le berserkeur pour l'avoir mis en premiere edition

LA SUITE DANS TOUTE LES LIBRAIRIES!!!!!!!!!!!!!!!!!
EDIT by Goth: Yep, et pour ton info, c'est Goth le BERSERK (et pas berserker)

Franchement desole messieur... pale (pas le kick de la mort...)


Dernière édition par Phantom le Ven 1 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

[Fic]The mistic heroic final mistery quest of the dark elve or dunmer par Phantom Empty
MessageSujet: Re: [Fic]The mistic heroic final mistery quest of the dark elve or dunmer par Phantom   [Fic]The mistic heroic final mistery quest of the dark elve or dunmer par Phantom Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:18

Il l'a dit que c'etait toi pas d'inquiétudes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic]The mistic heroic final mistery quest of the dark elve or dunmer par Phantom Empty
MessageSujet: Re: [Fic]The mistic heroic final mistery quest of the dark elve or dunmer par Phantom   [Fic]The mistic heroic final mistery quest of the dark elve or dunmer par Phantom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic]The mistic heroic final mistery quest of the dark elve or dunmer par Phantom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La premiere edition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser