Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande pillage euh...contrat.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Touix
Gueux
Gueux



Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Demande pillage euh...contrat. Empty
MessageSujet: Demande pillage euh...contrat.   Demande pillage euh...contrat. Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:28

Voilà je demande un contrat.J'ai envie de sortir mon poignard pour faire autre chose qu'écorcher les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Demande pillage euh...contrat. Empty
MessageSujet: Re: Demande pillage euh...contrat.   Demande pillage euh...contrat. Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:41

mission n°1:un arnaqueur


Benirus a voulu vendre un manoir a l'un de mes serviteur a Anvil.

Au lieu de ca il lui a vendu une epave.
Trouver Benirus et tuer le d'une fleche elfique sans qu'il s'en rende compte.

prime: 600 PO

Lieu: Anvil

Tu a le droit a tous le materiel necessaire.


Dernière édition par xxjimmyxx le Mar 24 Juin - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touix
Gueux
Gueux



Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Demande pillage euh...contrat. Empty
MessageSujet: Re: Demande pillage euh...contrat.   Demande pillage euh...contrat. Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:22

Rapport :

J'ai eu du mal à le trouver ce sale blond.J'ai d'abord chercher la maison où il pouvait vivre, mais la maison en question était un manoir abandonnée (vu l'état des fenetres je l'ai vu tout de suite).

De plus j'ai entendu dire qu'un certain berinus avait disparu il y a 100 ans de cela, je me suis mis à perdre espoir.Mais refusant d'abandonner je me suis dit que j'obtiendrais sans doute des informations à l'auberge du coin.

Je m'y rend donc, j'entre et là pile sous mon nez on me sort un : Bonjour à vous! tout joyeux je vois un gars qui s'appelle berinus!

Je m'assoies en face de lui et je lui parle, il me dit qu'il veut me vendre le manoir abandonné que j'ai vu pour 2500 po, (manoir dans lequel j'ai trouvé un portail cellé mais je m'en occuperai plus tard).Il me vend donc son manoir (pretexte que j'ai utilisé pour essayer de le faire partir) et il semblait bien pressé de le faire d'ailleurs, il me sort qu'il a des "affaires urgentes" à régler et il s'en va.

Je le suis jusqu'à la sortie de la ville, et dès que je suis sur que les gardes la porte ne nous verrons plus je sors mon arc j'encoche une flèche elfique et je lui tire dans la tête, malheureusement il est impossible à tuer à cause de cette quête de la maison.Donc ma flèche qui aurait dû lui ressortir entre les deux yeux à disparu, mais pour faire bonne mesure je lui ai planté une flèche dans les côtes.

Heureusement qu'il est partit directement après s'être relevé, étant donné que son épée n'avait pas l'air inoffensive et que c'était un rouge-garde, le combat aurait été un peu corsé (lol).
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Demande pillage euh...contrat. Empty
MessageSujet: Re: Demande pillage euh...contrat.   Demande pillage euh...contrat. Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:26

Vraiment tres bon rapport!
Je suis fiere d'avoir une si bonne recrue!

Tu remporte tes 600po

Bravo tres bon travaille de recherche! santa
Revenir en haut Aller en bas
Touix
Gueux
Gueux



Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Demande pillage euh...contrat. Empty
MessageSujet: Re: Demande pillage euh...contrat.   Demande pillage euh...contrat. Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:30

Prendre son pied temps est le secret de la réussite.

A quand la suite :noel:?
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Demande pillage euh...contrat. Empty
MessageSujet: Re: Demande pillage euh...contrat.   Demande pillage euh...contrat. Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:35

A maintenant!

mission n°2

Hilidara Mothril, l´assistante de la contesse de leyawin devient gênente, elle doit être éliminé !

Elle détien des informations compromettentes sur la confrerie.

Elle suit la comptesse partout alore elle la suit aussi dans ses déplacement à l´extérieur de mur de la ville.

Vous devez la neutraliser dans son sommeil!

Vous placerez ensuite un parchemin dans sa chambre pour faire croire a un suicide.

Postez un screen du parchemin dans sa chambre sur le plancher.

Votre materiel habituelle est autoriser.


PRIME: 1000po
Revenir en haut Aller en bas
Touix
Gueux
Gueux



Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Demande pillage euh...contrat. Empty
MessageSujet: Re: Demande pillage euh...contrat.   Demande pillage euh...contrat. Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:03

Cette grosse truie de comtesse est pas là...pendant 5 jour.C'est décidé je prend une chambre à l'auberge et j'attends 5 jours :noel:.
Revenir en haut Aller en bas
Touix
Gueux
Gueux



Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Demande pillage euh...contrat. Empty
MessageSujet: Re: Demande pillage euh...contrat.   Demande pillage euh...contrat. Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:33

J'ai donc attendu 5 jours cette pourriture d'elfe =).

Une fois avoir vu ma cible j'ai attendu tranquillement la nuit.Cette cruche m'a facilité la tâche, à minuit elle n'était pas couché alors je n'ai eu qu'à la suivre jusqu'à son lit.

Ensuite, un coup de dague enchanté et boom elle est morte.

Ne restait plus que la mise en scène.Je l'ai trainé par terre, je lui ai mis la dague dans la main et j'ai laissé une note à côté.

(cliquez sur l'image pour agrandir):

Demande pillage euh...contrat. Screenshot0ah4.th
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Demande pillage euh...contrat. Empty
MessageSujet: Re: Demande pillage euh...contrat.   Demande pillage euh...contrat. Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:41

Oui comme je te l'ai dit elle part elle et la comptesse du 15 au 20^^

Bravo pour le screen il es de la taille ideal il faudra que tu les fassent comme ca pour les missions futures!

tu remporte largement tes 1000po!!
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Demande pillage euh...contrat. Empty
MessageSujet: Re: Demande pillage euh...contrat.   Demande pillage euh...contrat. Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:50

Mission n°3

Il y a, dans Bravil l´entre du skouma,cet endroit est plein de de consomateur et de deeleur de skouma.Comme la garde a reçu l´ordre de ne pas intervenir par le conte lui même le capitaine de la garde impérial responsable de ce probleme à fait apelle à nous.

Vos objectif seront d´iradiquer le skouma et tout ces consomateur dans bravil qui sont:

1)Les 4 abitués de l´entre du skouma
2)Les 2 consomateurs qui boivent toute la nuit devant l´entre
3)Le fils du compte(toujours dans sa chambre, le skouma est derrière son lit)

ps: A peu près toutes ces personnen trainent du skouma sur elle vous devrez le récupéré.
Prime: 1500po

Voila bonne chance pour tes sept meurtres!


Dernière édition par xxjimmyxx le Mar 24 Juin - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touix
Gueux
Gueux



Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Demande pillage euh...contrat. Empty
MessageSujet: Re: Demande pillage euh...contrat.   Demande pillage euh...contrat. Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:00

S'ayais.Je suis arrivé à Bravil et j'ai cherché tout de suite le repaire du skouma.Je cherchais une porte donnant sur la rue et je n'en trouvais pas, puis j'ai regarde en l'air et j'ai vu des escaliers.

Arrivé en haut j'ai vu deux gars qui buvait du skouma et s'en boucher le derrière.J'ai donc attendu la nuit avec eux.Puis j'ai sortit Umbra et voilà le résultat (cliquez pour agrandir hein, on voit mieux :noel:)

Demande pillage euh...contrat. Habitusportegr6.th


Ensuite j'ai crocheté la serrure, un jeu d'enfant.Il y avait un escalier à gauche et à droite un lit.Dans ce lit il y avait un des habitués, une flèche dans la tête et c'était terminé :

Demande pillage euh...contrat. Habitu1dx2.th

Je suis monté à l'étage et j'ai égorger les 3 habitués restants dans leur lits :

Demande pillage euh...contrat. 3habitusww0.th

Puis je suis sortit, il était 1 heure de matin.J'avais donc encore beaucoup de temps pour la derniere cible =).Je suis entré dans le château, j'ai subtilisé les clés d'un noble pendant son sommeil.Deux gardes gardaient la porte des appartements du comte et de son fils.Heureusement pour moi ils sont stupide :noel:.Je suis entré sans encombres grâce à une petite diversion lol.

Et voilà la chose avant qu'elle ne perde la vie :noel:

Demande pillage euh...contrat. Filscomterx8.th

Une flèche plus tard :noel: :

Demande pillage euh...contrat. Filscomtemortbs4.th

Et le coffre derrière le lit dans lequel il y avait 4 fiole de skouma :

Demande pillage euh...contrat. Coffrelh9.th

J'ai récupere 21 fioles de skouma *hips* par erreur en oubliant d'appuyer sur shitf pour les jeter hors de mon inventaire, j'en ai bu deux...

Demande pillage euh...contrat. Screenshot7yz1.th
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Demande pillage euh...contrat. Empty
MessageSujet: Re: Demande pillage euh...contrat.   Demande pillage euh...contrat. Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:17

Bravo super rapport!
Merci pour tous c'est super screenes il sont tres bien!

Un avenir prometteur t'attends!

Prime: 1500po
Revenir en haut Aller en bas
Touix
Gueux
Gueux



Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Demande pillage euh...contrat. Empty
MessageSujet: Re: Demande pillage euh...contrat.   Demande pillage euh...contrat. Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:19

Merci. :noel:.

J'aime le travail "propre" (hum hum)
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Demande pillage euh...contrat. Empty
MessageSujet: Re: Demande pillage euh...contrat.   Demande pillage euh...contrat. Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:26

Mission n°4

Un certain Dar-Jee se moque des kajhiits il arrete pas de dire qu'un "argonien peu botter le cul d'un kajhiit jusqu'au bout de la nuit"^^,nous voulons le voir mort.

Il n'a pas les moyens de se moquer aussi ouvertement!

Tuer le en faisant croire que c´est un kajhiit rancunier qui l'a tuer par vangeance.

Vous mettrez autour de son corps 5 cranes formant un jolie rond!

Lieu: Leyawin

Prime: 1500po

Tu dois acheter ton materiel pour faire cette mission au magasin^^.

A la fin de cette mission tu monteras en grade.
Revenir en haut Aller en bas
Touix
Gueux
Gueux



Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Demande pillage euh...contrat. Empty
MessageSujet: Re: Demande pillage euh...contrat.   Demande pillage euh...contrat. Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:08

Chaud la mission mais qu'est ce que je suis fier du résultat :coeur:.

Je suis parti de Bravil, et pour les crânes ben je devais aller au phare de Anvil pour en trouver dans la cachette du psychopathes :noel:.Donc bon, j'étais motivé alors j'ai pas trainé j'ai coupé à travers la forêt et tout et tout.Pour vous epargner les détails de ce voyage super long (j'ai quand même fait la carte dans sa largeur deux fois quoi lol) je vais juste vous montrer quelques "étapes" de mon éxpedition.

Je pars de bravil et là que vois-je...un ours.Fichtre ma dague ne mesure que 5 cm pas suffisant pour lui poutrer la tronche sans me faire taper =(.

Demande pillage euh...contrat. Ours5cmfj8.th

Après il m'a vu alors j'ai pas trainé lol.Ensuite je galope je galope, je passe par la forêt pour éviter un détour, et...(cliquez sur les images pour les agrandir, hein ^^)

Demande pillage euh...contrat. Trolderrierebl1.th

Vous allez me dire, mais...y'a rien O.o.Je vais répondre ben voui y'a rien, on dirait pas hein?Mais enfaite je me fais courser par un troll :noel:.

Puis je rejoins la route...et je croise, ça lawl (et on clique sur l'image :noel:) :

Demande pillage euh...contrat. Insolitejourvz2.th

Ensuite j'ai vu un minotaure, il avait l'air tellement sympa que je lui ai mis un headshot avec une flèche :noel:, un minotaure mort c'est mignon je trouve :noel: :

Demande pillage euh...contrat. Minotaureuf9.th

Et là, enfin :

Demande pillage euh...contrat. Ahhhenfinhx3.th

Ensuite je suis juste allé chercher les crânes (y'en avait deux) et les autres je les ai trouvés dans une grotte en chemin, je vous épargne les détails c'est pas passionant lol.

Au retour j'ai vu une petite fête je suis passé tout doucement à côté :noel:

Demande pillage euh...contrat. Insolitenuitnf8.th

Et enfin le screen qu'on attendait hein, je suis arrivé à Leyawiin à 1 heure du matin et il pleuvait, parfait pour un crime quoi.Je suis rentré dans la maison de l'argonien avec peu d'espoir qu'il dorme, j'avais raison en tant que membre de la guilde des voleurs il était dehors.J'ai donc dû poirauter 1 heure avant qu'il vienne.Il s'est rendu derriere sa maison devant l'eau.Pas de témoins à l'horizon alors boom une flèche dans le cou.Il est tombé raide mort.

ET C'EST LA QUE SURVIENT LA PARTIE LA PLUS DURE DE LA MISSION MUAHAHA, positionner parfaitement les crânes :noel:, voilà le résultat dont je suis extremement fier.On dirait du Lincoln&Child :noel: :

Demande pillage euh...contrat. Monoeuvrell6.th

Demande pillage euh...contrat. Oeuvre2kx8.th
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Demande pillage euh...contrat. Empty
MessageSujet: Re: Demande pillage euh...contrat.   Demande pillage euh...contrat. Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:17

ouais!
Super rapport bravo! Tu passe viseur de sang et remporte 1500 euro bien meriter!
Revenir en haut Aller en bas
jakletueur
Admin
jakletueur


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande pillage euh...contrat. Empty
MessageSujet: Re: Demande pillage euh...contrat.   Demande pillage euh...contrat. Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:08

salut voila ta nouvelle mission !

Un garde dû nom de Garrus Darellium s´interesse d´un peu trop près à notre sanctuaire cela doit cesser !

Vous le trouverez à l´hotel du comté de Cheydinhal, il est principalement dans la piece principale près des trônes.

Tuez-le sans vous faire remarqué sinon c´est l´amende à coup sûr (je te fais confiance pour ne pas te jouez de moi).

Après ca vous prendrez ses ou sa clé(s) et vous la mettrez dans l´inventaire du comte de Cheydinhal (un elfe noir) sans vous faire repérer (un screenshot de l´inventaire du comte avec les ou la clé(s)).

Prime:1500po
Revenir en haut Aller en bas
http://missionenplus.forumchti.com
Touix
Gueux
Gueux



Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Demande pillage euh...contrat. Empty
MessageSujet: Re: Demande pillage euh...contrat.   Demande pillage euh...contrat. Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:10

Bien chef, :noel:.Une mission comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Touix
Gueux
Gueux



Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Demande pillage euh...contrat. Empty
MessageSujet: Re: Demande pillage euh...contrat.   Demande pillage euh...contrat. Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:38

Voilà.

Je suis allé a cheydinhal, j'ai suivi le garde le soir pour voir où il dormait.Sa porte n'étant pas gardé je suis entré, j'ai refermé la porte.J'ai essayé avec la dague et l'arc.Il ne mourrait pas du premier coup donc je me faisais arrêter.

Puis j'ai réalisé que la seule mort pour laquelle on ne m'accuserait pas serait l'empoisonnement.Coup de pot le fort de la main noire etait pas très loin et dans les barrils y'a des pommes empoisonnées!

Le mieux c'est que le garde il a eu le temps d'allé se mettre dans le lit, enfin pas entierement il avait presque fini de se coucher et il est mort :

Demande pillage euh...contrat. Screenshot28vz4.th

Ensuite c'était facile...Juste eu à éviter le garde dans la chambre du comte et...

Demande pillage euh...contrat. Screenshot27ds9.th

T'façon j'ai un parchemin caméléon pour ressortir :noel:.
Revenir en haut Aller en bas
jakletueur
Admin
jakletueur


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande pillage euh...contrat. Empty
MessageSujet: Re: Demande pillage euh...contrat.   Demande pillage euh...contrat. Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:26

bravo tu a mérité tes 1500po
Revenir en haut Aller en bas
http://missionenplus.forumchti.com
Touix
Gueux
Gueux



Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Demande pillage euh...contrat. Empty
MessageSujet: Re: Demande pillage euh...contrat.   Demande pillage euh...contrat. Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:42

Toujours prêt pour une mission :noel:.
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Demande pillage euh...contrat. Empty
MessageSujet: Re: Demande pillage euh...contrat.   Demande pillage euh...contrat. Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:52

Bazur gro-gharz Cheydinhall a un probleme contre la famille Orum dont de nombreux membres de la morag en font partie.

Vous devez neutraliser cette cible!

Rendez vous chez lui et tuer de la maniere dont vous voulez mais celui ci ne dois pas avoir de blessure visible (pas de fleche,epée,ou toute autre armes)

Vous mettrez ensuite autour de son corps 5 doses de skouma (recolter dans le mission precedente) pour faire croire a une overdose.

Prime:1500po
Revenir en haut Aller en bas
Touix
Gueux
Gueux



Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Demande pillage euh...contrat. Empty
MessageSujet: Re: Demande pillage euh...contrat.   Demande pillage euh...contrat. Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:54

Bon...cet pourriture d'orc est enfin mort.Sur tout les orcs du jeu, il faut que je tombe sur celui qui est anorexique :noel:.

Demande pillage euh...contrat. Screenshot34wv8.th

Oh les koupains de la guilde des guerriers de laquelle j'ai été banni (:noel:) regardez!C'était un drogué cette crotte de nez ambulante :noel:
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Demande pillage euh...contrat. Empty
MessageSujet: Re: Demande pillage euh...contrat.   Demande pillage euh...contrat. Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:58

Bien bien!
Elle n'etait pas difficile celle la!^^

Tu veut une autre mission!
Revenir en haut Aller en bas
Touix
Gueux
Gueux



Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Demande pillage euh...contrat. Empty
MessageSujet: Re: Demande pillage euh...contrat.   Demande pillage euh...contrat. Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:17

Pas besoin de poser la question :noel:.

Assassiner c'est tellement marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pillage euh...contrat. Empty
MessageSujet: Re: Demande pillage euh...contrat.   Demande pillage euh...contrat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pillage euh...contrat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de contrat
» Demande de mission
» demande de mission
» Demande de mission SVP(pas oublier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: guildes :: La morag tong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser