Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de mission SVP(pas oublier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phantom
Apprenti
Apprenti
Phantom


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 'tention, juste la, a moins que ce soit a gauche, non, l'autre gauche...

Demande de mission SVP(pas oublier) Empty
MessageSujet: Demande de mission SVP(pas oublier)   Demande de mission SVP(pas oublier) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:51

Une mission, une mission!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Demande de mission SVP(pas oublier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission SVP(pas oublier)   Demande de mission SVP(pas oublier) Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:45

Quête 1 : Trésor sous marin

Un rapport récent d'un de nos agents envoyé sur le terrain nous a indiqué q'un trésor se cacherait sous l'eau, proche de la petite ile, a l'ouest d'Anvil.
Ce trésor serait un casque de verre du nom de faible étincelle, ayant quelques enchantements biens particuliers, et la comtesse le voudrait pour sa collection personelle. Rapportez le nous, et placez le sur le lit de la comtesse. Il n'y a apparemment aucun danger a coté de ce casque mais ouvrez l'oeil, il se pourrait qu'il soit bien caché. Ha ! Si le casque est encore sur le lit de la comtesse au bout de 3 jours, c'est qu'elle ne le désire plus (elle est tres capriciseuse), vous aurez donc l'autorisation de le prendre pour votre comte (hehe).
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Apprenti
Apprenti
Phantom


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 'tention, juste la, a moins que ce soit a gauche, non, l'autre gauche...

Demande de mission SVP(pas oublier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission SVP(pas oublier)   Demande de mission SVP(pas oublier) Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:49

Yes sir, je le ferais...

[MISSION EN COURS/RAPPORT A VENIR]
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Demande de mission SVP(pas oublier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission SVP(pas oublier)   Demande de mission SVP(pas oublier) Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:14

Ok j'attens






J'aaaaaaaaaaaaaatendrais j'atendrais longtemps si'l le fauuuuuuuut
J'aaaaaaaaaaaaaatendrais j'atendrais longtemps si'l le fauuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Apprenti
Apprenti
Phantom


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 'tention, juste la, a moins que ce soit a gauche, non, l'autre gauche...

Demande de mission SVP(pas oublier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission SVP(pas oublier)   Demande de mission SVP(pas oublier) Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:51

J'ai du mal a trouver le trésor
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Demande de mission SVP(pas oublier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission SVP(pas oublier)   Demande de mission SVP(pas oublier) Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:57

Oui moi aussi j'ai eu du mal mais tu ne va pas etre descu hehe
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Apprenti
Apprenti
Phantom


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 'tention, juste la, a moins que ce soit a gauche, non, l'autre gauche...

Demande de mission SVP(pas oublier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission SVP(pas oublier)   Demande de mission SVP(pas oublier) Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:26

CA Y EST, JE L'AI!!! TROP BIEN, RESPIRATION AQUATIQUE ET VISION NOCTURNE!!!mais dois donner a cette poufiasse comtesse... j'espere qu'elle le prends pas... Je ferais mon rapport apres avoir attendu 3 fois 24 heures Crying or Very sad


EDIT:quelque minutes plus tard:
Voici mon rapport:
Je regarde sur ma carte et localise l'île en question. J'y arrive egalement assez rapidement(faut dire qu'elle est pas loin). Quelque crabe de vase plus tard, je me rends SUR l'île, j'y trouve une nimroot ou nirmoot(a moins que se soit nimroot Question , j'ai un doute).Je plonge enfin, je n'ai pas de sort de respiration aquatique sous l'eau, bon, ben j'fais sans. J'ai cherche pendant LARGEMENT 2 heures et je le trouve ENFIN!!! Quelle bohneur de respirer sous l'eau et de voir la nuit... Mais il faut se resoudre, ce casque est a la salope comtesse d'anvil... J'attends trois jours, esperant et ... IL EST TOUJOURS LA!!! Maintenant, l'est a moi Razz . Voila. Mission accomplie!!!

PS: tu chantes bien boss...(j'aaaaaaaaaaaattendrais)
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Demande de mission SVP(pas oublier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission SVP(pas oublier)   Demande de mission SVP(pas oublier) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:19

Bien jouer tu remporte 500 po!

nouvelle mission.

Un des habitants d'Anvil, Silgor Bradus a repéré que vos actions ne sont pas toujours droites et serviables. Il n'a a ma connaissance pas encore parler, mais pour le faire taire a coup sur, vous avez 2 possibilitées :

- L'option facile serait de le tuer, mais il y a des chances qu'en faisant ça vous soyez découvert, et, dans le cas ou il aurait parler, vous envoirait en prison a coup sur.
- L'autre serait de baisser sa crédibiliter, vous irez donc a bravil dans la planque de skouma et tuerez ou volerez un des accrocs pour lui prendre son skouma.
Vous placerez ensuite une bouteille sur le pas de la porte de façon mal dissimulé, puis ce qu'il vous reste sur des tables a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Apprenti
Apprenti
Phantom


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 'tention, juste la, a moins que ce soit a gauche, non, l'autre gauche...

Demande de mission SVP(pas oublier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission SVP(pas oublier)   Demande de mission SVP(pas oublier) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:04

(cool, du flouze)
Et je gagne combien cette fois(j'imagine que la recompense n'est pas la même)

Voila, mission accompli, malheureusement, je ne peux envoyer de screen, je suis sur PS3 Crying or Very sad

Alors, j'ai pris la 2eme option(car y doit y avoir une meilleure recompense Twisted Evil ) Je suis donc aller a Bravil(sans voyage rapide, car je pense avoir vu quelque par que c'est pas autoriser) a la planque skouma. Manque de bol, 2 bonhommes sont devant 24h/24. Je n'ai trouver qu'une solution...
Je sort mon equipement. Je range mes habits de ville et met mon armure de verre(complete grace a Faible etincelle cheers ). Comme arme, je sors Absolute Zero Cool !!!(c'est une claymore deadrique avec 30 degat de glace, j'en suis fier, et j'ai reflechi longtemp pour le nom!!!) Je me debarrasse de ses vils creatures que sont ses consommateurs de skouma mais manque de bol, la garde arrive... Je met ma capuche du renard gris(oui, je suis renard gris Cool )pour tout mettre sur le dos du celebre voleur(on peut faire ça, depuis, le renard gris en a fait des choses Very Happy ). Je me defends et parvient a m'enfuir grace a mon agilite decupler par la capuche grise.
Je reviens de nuit et vole du skouma, j'ai desormais en ma possesion trois bouteilles de skouma. Je reviens a Anvil (toujours sans voyage rapide Crying or Very sad ), place une bouteille devant la porte de notre ami, une sur sa table et la derniere je l'ai bu je l'ai jeter pale .

Voila, mission accompli!!!
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Demande de mission SVP(pas oublier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission SVP(pas oublier)   Demande de mission SVP(pas oublier) Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:53

bien bien bien tu remporte 800 po !!

La comtesse est fiere de vous et vous confie une autre tache.
Selon certains rapports, une machination se trame a l'Hotel des Deux sorts a Skingrad afin de prendre le controle de la ville. Votre mission est de vous procurer l'armure complete des gardes, épée et arc compris, afin de vous fondre dans le décors. Ne laissez aucun corps visible avant l'achevement de votre tache.


Vous simulerez ensuite une perquisition dans l'Hotel et tuerez tous les occupants le plus discretement possible. Gardes en premier. Vous avez le droit a tous les stratagemes : sort de frénésie sur un civil (ça va l'énervé et il va affronté les gardes, effet garantie. Tu passes a coté de lui et discretement tu lui lance ce sort sur contact), fleche dans le dos, attaque sournoise ou approche bourrin, tout vous est permis pour sauvegarder le trone d'Anvil.

Prime:1000 po et tu dois mettre tes po dans ta signature!.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Apprenti
Apprenti
Phantom


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 'tention, juste la, a moins que ce soit a gauche, non, l'autre gauche...

Demande de mission SVP(pas oublier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission SVP(pas oublier)   Demande de mission SVP(pas oublier) Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:14

Ok, j'y cours!

----------------
1300 po
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Apprenti
Apprenti
Phantom


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 'tention, juste la, a moins que ce soit a gauche, non, l'autre gauche...

Demande de mission SVP(pas oublier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission SVP(pas oublier)   Demande de mission SVP(pas oublier) Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:00

Voila, mission enfin accomplie. Vraiment navre de pas pouvoir mettre de screen.

Alors, pour commencer j'arrive a Skingrad, tranquille, l'air de rien. J'attends la nuit, tue un garde sans qu'il est le temps de dire ouf et lui chipe son equipement(c'etait un archer, j'ai recommencer avec un guerrier). Puis, je me dirige vers le fameux hotel. Je m'equipe, comme conseiller par le boss, d'un sort de frenesie fraichement creer. Je l'utilise sur un garde present. Je m'eclipse, il tue des personnes mais d'autres gardes arrivent et le tue... Je prends alors l'epee d'argent du garde que j'ai tuee quelque ligne plus haut et... bah... y sont mort quoi... Cool
Malheuresement, ma tête etant mise a prix (alors qu'il n'y a pas de survivant, esperons que se soit ameliorer dans le prochain elder scroll ça...) mais, grâce au doyens de la guilde des voleurs, je paie la moitie de l'amende et basta!!! cheers

--------------
1300 PO + What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Demande de mission SVP(pas oublier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission SVP(pas oublier)   Demande de mission SVP(pas oublier) Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:51

Bravi tu rempote ta ^prime!
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Apprenti
Apprenti
Phantom


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 'tention, juste la, a moins que ce soit a gauche, non, l'autre gauche...

Demande de mission SVP(pas oublier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission SVP(pas oublier)   Demande de mission SVP(pas oublier) Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:10

OUAIS!!!!

--------------------
2300 po!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Demande de mission SVP(pas oublier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission SVP(pas oublier)   Demande de mission SVP(pas oublier) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:51

Quête 12 : Et les quais deviennent paisibles :

Il est temps de débarrasser les quais d'Anvil de toute leur vermine. La taverne est connue pour son grand rassemblement de bandits et escrocs en tout genre, vous tuerez tout le monde. La comtesse vous l'ordonne personnellement et accepte toute la responsabilité de cette acte, ainsi, toute les méthodes sont permises. En revanche, les gardes ne sont pas tous au courant et il est possible qu'ils interviennent contre vous, c'est pourquoi nous vous conseillons un sort de frénésie puissant pour que sa soit vos victimes qui déclenchent les hostilitées. Une grande discretion peut etre utile aussi si vous souhaitez limité votre prime.
La méthode "fonce dans le tas" est tout a fait valable, l'important et le résultat, nous ne voulons aucun survivant !

Prime: 1000 po


Dernière édition par xxjimmyxx le Jeu 31 Juil - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Apprenti
Apprenti
Phantom


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 'tention, juste la, a moins que ce soit a gauche, non, l'autre gauche...

Demande de mission SVP(pas oublier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission SVP(pas oublier)   Demande de mission SVP(pas oublier) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:16

Euh, je l'ai deja fait ça... Mais je veux bien le refaire, rien que pour les 1000 po.
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Demande de mission SVP(pas oublier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission SVP(pas oublier)   Demande de mission SVP(pas oublier) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:19

Je t'assure que tu ne l'as pas faites XD
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Apprenti
Apprenti
Phantom


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 'tention, juste la, a moins que ce soit a gauche, non, l'autre gauche...

Demande de mission SVP(pas oublier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission SVP(pas oublier)   Demande de mission SVP(pas oublier) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:21

Et moi, je t'assure que si! C'est ma 2eme quête, et la recompense etait 800 po(cf : p1)

Pour le rapport, c'est le même, mais sans tuer les deux gusses qui surveillent la porte et avec l'equipement acheter au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Demande de mission SVP(pas oublier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission SVP(pas oublier)   Demande de mission SVP(pas oublier) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:50

Non lis la bien ce n'est pas la meme !
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Apprenti
Apprenti
Phantom


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 'tention, juste la, a moins que ce soit a gauche, non, l'autre gauche...

Demande de mission SVP(pas oublier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission SVP(pas oublier)   Demande de mission SVP(pas oublier) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:56

Beuh, tricheur, t'as editer... Evil or Very Mad

Bah,... OOOOOOOOOOH, un nettoyage!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Demande de mission SVP(pas oublier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission SVP(pas oublier)   Demande de mission SVP(pas oublier) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:57

Oui désoler c'est ce qu'on apelle une erreur de copier / coller =D
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Apprenti
Apprenti
Phantom


Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : 'tention, juste la, a moins que ce soit a gauche, non, l'autre gauche...

Demande de mission SVP(pas oublier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission SVP(pas oublier)   Demande de mission SVP(pas oublier) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:59

Yeah, apres un retour de Bretagne, le soir même de mon retour, je remplis ma mission. Comme j'etais vachement joyeux, je l'ai boucler un deux temps trois mouvements.

RAPPORT:
MOI ARRIVER, MOI TOUS BUTER AVEC CLAIMORE DEADRIQUE!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Demande de mission SVP(pas oublier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission SVP(pas oublier)   Demande de mission SVP(pas oublier) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:14

Ceci n'est pas un rapport jeune homme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission SVP(pas oublier) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission SVP(pas oublier)   Demande de mission SVP(pas oublier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission SVP(pas oublier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» demande de mission
» mission
» Demande de contrat
» Demande pillage euh...contrat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: guildes :: Les Gardes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser