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 Le guide de la guilde des guerriers

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xxjimmyxx
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MessageSujet: Le guide de la guilde des guerriers   Le guide de la guilde des guerriers Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:10

Les missions exposées ci-dessous seront classées par ville étant donné qu'à chaque quête de cette guilde terminée, les différents PNJ qui vous donnerons des missions vous orienterons vers soit Anvil, Cheydinhal ou Chorrol.

ACCES A LA GUILDE :

Pour acceder à la guilde des guerriers, il vous faut parler avec le chef de la guilde des guerriers d'une ville ( Anvil, Cheydinhal ou Chorrol ), commençons par anvil.

MISSION D'ANVIL :

QUÊTE N° 1 : PROBLEME DE RATS

Pour activer cette quête parlez a Azzan de la guilde des guerriers d'Anvil, il vous enverras vers la maison d' Arvena thelas, allez y.

Elle vous parles de choses étranges qui se produise dans sa cave, donc descendez a la cave.
A votre arrivé, vous verrez des pumas et des rats, ne tuez surtout pas les rats ! Tuez les pumas et remontez voir Arvena, elle vous envoi chez Prinarus qui se trouve être un chasseur, allez y.

Une fois que vous avez parlé avec Prinarus, suivez le non loin de la ville a la recherche de 4 pumas, une fois repéré, tuez les.

Retourner voir Arvena, elle vous dit qu’il reste des pumas, retournez donc dans sa cave affronter le puma et retournez lui parler.
Elle vous dit alors que c’est sa voisine qui a tout orchestrée, donc sortez de la maison et aller voir chez la voisine.

Elle n’est pas là, normal donc dirigez vous vers l'arrière boutique de la maison d' Arvena Thelas, vous verrez alors sa voisine mettre des apats près de la cave d'Arvena, aller directement lui parler.

Retourner voir Arvena et choisir votre reponse :

- dites que c’est la voisine > éloquence augmente
- dites que ce n’est pas la voisine, il suffit d’aller voir la voisine ensuite et votre acrobatie augmentera.

QUÊTE N° 2 : L'INFORTUNE BOUTIQUIER

Azzan va vous apprendre qu'à la boutique de Lelles, des voleurs frappent la nuit dérobant des objets, votre objectif est de découvrir les voleurs.

Sortez de la guilde et allez à la porte du quai, aller ensuite dans la boutique de Lelles.

Parlez à ce dernier et attendez qu’il sorte ou bien rentrez en mode "attente" jusqu'à environ minuit et attendez alors quelques minutes dans le magasin, les voleurs entrent par la porte de devant, ils sont au nombres de 3, tuez les.

Sortez et allez voir Lelles puis Azzan pour finir la quête.

QUÊTE N° 3 : LE REPERE DES VOLEURS

Sortez de la guilde et allez vous renseigner sur les voleurs ( Mendiants, gardes ... ) on vous dit alors de chercher Newheim le corpulent, aller donc chez lui.

S'il n’y est pas, sortez et le chercher dans les rues ( allez vers les quais, il est souvent là-bas )

Une fois que vous lui avez parlé, aller à la grotte Hrota.

Une fois dans la grotte, faites du nettoyage.

Vous pouvez récupérer la cruche destinée à la quête de Newheim si vous lui en avez parlé ( son héritage ).

Retourner voir Azzan pour finir la quête.

QUÊTE N° 4 : LA LETTRE ERRANT

Azzan vous demande de protéger une chercheuse pendant ses recherches.

Allez donc à la grotte de Briseroc et parlez avec Elant d'Alinor puis suivez-la.

Une fois arrivé au sanctuaire draetique en ruines, parlez-lui à nouveau, elle vous offre un livre augmentant le talent "lame".

Retournez voir azzan, la quête est finie.


QUÊTE N° 5 : LA PIERRE DE STE ALESSIA

Allez à Bruma, puis à la chapelle et parlez à Cirroc.

Sortez de la ville et allez parler à K'sharr en suivant le chemin, il vous indique la grotte de Sedor, allez-y.

Récuperez le medaillon au fond des ruines puis le ramenez le au moine de Bruma.

Retourner voir Azzan pour finir la quête.
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MessageSujet: Re: Le guide de la guilde des guerriers   Le guide de la guilde des guerriers Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:26

MISSIONS DE CHEYDINHAL :

QUÊTE N° 1 : LA MINE DESOLEE

Parlez a Burz Gros Cash de la guilde des guerriers de Cheydinhal, il vous fournis des armes ( Marteau, épée ) & vous envoi vers la mine désolée pour y faire du nettoyage.

Rendez vous a la mine, vous remarquerez des gobelins placés devant cette dernière donc tuez les, entrez dans cette mine et vous trouverez 3 autres membres de la guilde attendre des munitions.

Parlez avec Rienna et distribuez aux membres ce dont ils ont besoins a savoir l'épée à Elidor et le marteau à Brag.

Faites du nettoyage avec les renforts présent, sortez de la mine et allez voir Burz pour finir la quête.

QUÊTE N° 2 : LA DETTE D'AMELION

Burz vous envoi règler un affaire au village " bord de l'eau".

Rendez vous au village en question puis allez parler à Bienne d'Amelion.
Cette dernière vous annonce qu'elle a des problèmes d'argents et que pour y remédier, elle souhaiterais que vous alliez chercher l'armure de sa famille afin qu'elle puisse la mettre en vente.

2 choix s'offrent a vous :

- Soit vous avez pas le temps de l'aider dans ce cas donnez les 1 000 po pour finir la quête tout de suite, vous pourrez aller chercher les morceaux d'armure vous même et les garder par la suite.

- Soit vous allez les chercher pour elle, dans ce cas allez au tombeau d'Amelion et trouvez la cuirasse et l'épée du grand-père.

Retournez parler à Bienne, vous pourrez alors lui donner 1 000 po et gardez les objets ou bien les lui donner.

Retournez voir Burz pour finir la quête


QUÊTE N° 3 : LES FUGITIFS

Aller à Bravil et questionnez les passants sur les fugitifs, on vous indique alors la grotte de Sangmayne, allez-y.

Une fois sur place, vous trouverez l'entrée mais en y entrant le chemin est bloqué par un rocher : ne prenez donc pas cette entrée, dirigez vous au nord pour y trouver une seconde entrée, au labyrinthe de Sangmayne. Tuez les 4 fugitifs.

Retournez voir Burz pour finir la quête.


QUÊTE N° 4 : LA FILLE DU NOBLE

Aller voir le seigneur Rugdumph à son domaine.

Il vous indique l'endroit où sa fille est retenue prisonnière, allez-y et tuez les ogres sur place. Parlez ensuite à la fille et ramenez la à son père.

Parlez au seigneur Rugdumph, il vous donne l'épée de Rugdumph en récompense.

Retournez voir Burz pour finir la quête.


QUÊTE N° 5 : MYSTERE A HARLUN'S WATCH

Allez parler à Drarana Thelis, à Harlun's Watch.

Allez à la grotte marécageuse ( attention 3 feux folets sont présents à l'entrée ), entrez dedans et cherchez les cadavres des villageois ( juste à droite du village il y a 3 grottes regroupées )

Une fois les cadavres trouvés, tuez tous les trolls de la mine.

QUÊTE N° 4 : LA FILLE DU NOBLE

Aller voir le seigneur Rugdumph à son domaine.

Il vous indique l'endroit où sa fille est retenue prisonnière, allez-y et tuez les ogres sur place. Parlez ensuite à la fille et ramenez la à son père.

Parlez au seigneur Rugdumph, il vous donne l'épée de Rugdumph en récompense.

Retournez voir Burz pour finir la quête.

QUÊTE N° 5 : MYSTERE A HARLUN'S WATCH

Allez parler à Drarana Thelis, à Harlun's Watch.

Allez à la grotte marécageuse ( attention 3 feux folets sont présents à l'entrée ), entrez dedans et cherchez les cadavres des villageois ( juste à droite du village il y a 3 grottes regroupées )

Une fois les cadavres trouvés, tuez tous les trolls de la mine.
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MessageSujet: Re: Le guide de la guilde des guerriers   Le guide de la guilde des guerriers Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:29

MISSIONS DE CHORROL :

QUÊTE N° 1 : AFFAIRE INACHEVEE

Allez voir Vilena Donton à Chorrol, elle vous envoie alors parler à Modryn Oreyn, dans la salle du bas.

C'est lui qui vous donneras vos missions.

Il vous demande d'aller à Skingrad chercher Maglir à l'auberge du Weald occidental.

Parlez-lui, il vous envoit à la grotte de Tomberoc.
Récuperez-y le livre recherché.

Retournez voir Maglir et parlez lui, les choix n'influent pas sur la suite de la quête.

Retournez voir Oreyn à Chorrol pour terminer la quête.




QUÊTE N° 2 : BOISSON & DESORDRE

Allez à Leyawin et parlez au passant, il vous indique l'auberge des 5 griffes, allez-y.

Parler à Vantus et allez parler à la receptionniste et demandez-lui du travail pour la guilde des guerriers, elle vous envoie vers Margate situé à l'extérieur de la ville en train de chercher des ingredients. Parlez-lui.

Elle vous envoie chercher 5 ectoplasmes. Vous en trouverez dans cette mine :

Retournez voir Margate à l'auberge des 3 soeurs avec les 5 ectoplasmes, elle accepte alors d'embaucher les autres membres qui s'ennuient.

Allez le dire à Vantus et retournez ensuite voir Oreyn pour finir la quête.



QUÊTE N° 3 : LE FILS DU MAITRE

Allez chercher Donton dans sa maison, parlez-lui et emmenez le à la caverne de Nonwyl.

Cherchez le cadavre de Galtus et récuperez le bouclier à côté de lui.


Retournez voir Oreyn, il vous donnera une claymore de lassitude et la quête sera finie.



QUÊTE N° 4 : D'AUTRES AFFAIRES INACHEVEES

Vous l'aurez compris par le titre, encore maglir qui pose problême.

Allez à Bravil parlez au passants pour trouver Maglir, on vous indique l'hôtel du Prétendant solitaire, allez-y et parlez à Maglir qui vous informe faire partie de la Compagnie Boinoir.

Retournez voir Oreyn et dites-lui, il vous envoit faire le contrat de Maglir, Aller à Bravil et parlez à Aryarie de la guilde des mages.

Allez à la grotte de la gorge du voleur et tuez 10 lutins.

Revenir voir Aryanie qui vous donne alors un anneau base d'egide.

Ensuite allez voir Oreyn pour conclure la quête.

QUÊTE N° 5 : COEURNOIR

Parlez à Oreyn qui vous donne rendez-vous chez lui pendant la nuit. Allez-y et parlez-lui de la Compagnie de Boinoir.

Allez ensuite à la guilde de Leyawin pour le retrouver.

Allez ensuite à Arpenia et explorez-la.
Une fois toute la zone explorée, reparlez à Oreyn qui dira que Coeurnoir n'est pas là, Oreyn vous envoi dans les ruines voisines.

Suivez le à la sortie jusqu'à la prochaine ruine.
Une fois dedans, allez tout droit, vous ne pouvez pas vous tromper de chemin.

Tuez Coeurnoir et parlez à Oreyn, la quête est finie.



QUÊTE N° 6 : LES TROLLS DE LA MINE OUBLIEE

Aller à la mine oubliée.

Trouvez le cadavre de Donton et prenez lui son journal.

Retournez à Chorrol avec le journal et donnez le à Oreyn.

La quête est finie.
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MessageSujet: Re: Le guide de la guilde des guerriers   Le guide de la guilde des guerriers Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:35

Arrivé à ce stade, vous serez directement en contact avec Modryn Oreyn dans son domicile et vous allez oeuvrer pour le bien de la guilde des guerriers.

MISSION OREYN N° 1

Oreyn vous envoi dans la grotte de Brumeclair trouver Ajun-kajin, ne le tuez pas, parlez lui après que tous ses gardes soient morts.

Ramenez le chez Oreyn et parlez à Oreyn.

Ensuite, dites au prisonnier de s'assoir.

Parlez à nouveau à Oreyn, il vous dit de tirer des informations de Ajun.

Essayez la technique de corruption car la technique de pressions est défaillante, là Ajun Kajin se livreras un peu plus.

Parlez alors à Oreyn pour avoir l'amulette liée a l'éloquence.


MISSION OREYN N° 2

Allez à Leyawin au siège de la Compagnie de Boinoir, parlez avec Jeetum-ze pour rentrer dans la compagnie afin de mener votre enquête.

Suivez-le dans la salle d'entrainement et quand il vous donne la potion, buvez-la.

Attendez quelques instants et vous serez téléporté au village "bord de l'eau".

Tuez tous les gobelins présents ( dans les maison aussi ).
Après avoir fait du nettoyage vous vous verrez a nouveau téléporté chez Oreyn cette fois. Parlez-lui.

Retournez au village au bord de l'eau et parlez avec Marcel Amelion.

Vous vous rendez compte que vous avez bû une potion hallucinogène et que vous avez tués des gobelins qui en fait étaient des habitants.

Retournez voir Oreyn pour valider la quête.


MISSION OREYN 3

Oreyn veut mettre un terme à la Compagnie de Boinoir en faisant disparaitre un arbre géant, source essentielle à la fabrication de la potion hallucinogène.

Retournez à leur siege à Leyawin.

Vous vous rendrez vite compte que cette compagnie est au courant de votre traitrise donc tuez tous les membre de la compagnie de boinoir qui vous attaquent.

Récuperez les clefs sur le corps de Jeetum-ze pour pouvoir tuer le vrai chef Ri'zakar.Tuez-le et prenez la clef de la cave.

Allez au sous-sol et tuez les 2 gardes. Prenez les 2 tuyaux branlants vers la chaudière et utilisez les sur les 2 pompes à sève. L'arbre est détruit.

Sortez du sous-sol, Maglir vous arrête et veut vous combattre, tuez-le.

Retournez voir Oreyn à Chorrol, il vous donnera le "heaume d'Oreyn griffe d'ours" et vous enverra parler à Vilena Donton de la situation.

Allez chez Vilena Donton et parlez-lui, à la fin elle vous nomme maître de la guilde des guerriers.

Parlez-lui encore elle vous dit que vous devez choisir un second et vous conseil Modryn Oreyn.

Retournez voir Oreyn et parlez-lui de le nommer en second de la guilde.

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MessageSujet: Re: Le guide de la guilde des guerriers   Le guide de la guilde des guerriers Icon_minitime

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