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 Le guide de la confrerie noire

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xxjimmyxx
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MessageSujet: Le guide de la confrerie noire   Le guide de la confrerie noire Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:38

ACCES A LA CONFRERIE

Pour adhérer à la confrerie il suffit de tuer quelqu'un sans raison particulière, afin de ne pas tuer un personnage essentiel vous pouvez par exemple choisir un mendiant car même s'ils sont importants pour nous donner des informations il en existe souvent plusieurs dans chaque ville. Tuez le sans vous faire repérer et normalement un message indiquera que des forces sombres ont observé votre acte. Ensuite allez dormir. Votre sommeil sera interrompu par Lucien Lachance qui vous proposera de rejoindre la Confrérie.

CONTRAT N°1 :

Lucien Lachance vous demande de tuer Rufio.
Rendez vous à l'Auberge du Mauvais Présage, et tuez le discretement, pendant son sommeil, dirigez vous ensuite à la Porte Est de Cheydinhal direction la Maison abandonnée, crochetez la serrure et entrez, dirigez vous vers l'accès au sous sol, et avancez devant un porte de couleur rouge activez celle-ci. Le mot de passe pour rentrer dans la confrérie est " Sanguin Monn Frère", parlez à Ocheeva, une argonienne.
Elle vous dira d'aller voir Vincente Valtieri un vampire qui se trouve au même endroit, donc allez lui parler.

CONTRAT N° 2 :

Vincente Valtieri vous demande de vous rendre à la Cité Impériale et de tuer le pirate nommé Gaston Tussaud.
Rendez vous au Quartier du Bord de Mer de la Cité Impériale.

Trouvez le bâteau qui se trouve à gauche lorsque vous apparaissez après avoir utilisé le Voyage Rapide.

Pour rentrer dans le bâteau dirigez vous au bout du quai vers les caisses et un message vous demandera si vous souhaitez rentrer dans le bateau en vous cachant dans les caisses.
Vous pouvez aussi sauter directement à l'arriere du bateau sur le balcon et ouvrir la serrure (difficile) qui vous menera directement à la cabine du capitaine.
Une fois à l'interieur, évoluez jusqu'à atteindre la cabine du capitaine Tussaud.
Lorsque vous l'avez trouvé, éliminez le. Attention lorsque vous l'aurez tué deux pirates alertés par le bruit entreront dans la cabine et vous en voudront. N'oubliez pas de fouiller le coffre au passage.
Retournez ensuite parler à Vincente Valtieri, à Cheydinhal.

CONTRAT N° 3 :

Vous devez tuer un Elfe des Bois nommez Baenlin et qui se trouve Bruma, mais ce meutre doit avoir l'air d'un accident et vous ne devez donc pas alerter le valet de Baenlin. Pour cela vous apprenez qu'il y a une certaine tranche horaire durant laquelle Baenlin se repose sur son fauteuil, de 20h à 23h, c'est durant cette tranche horaire que vous devez commettre le crime.

Rendez vous à la Porte Est de Bruma.
Dans la maison de Baenlin, à l'heure conseillé par Valtieri.
Une fois dans la maison ne vous faîtes pas repérer, vous devriez voir Baenlin assis sur son fauteuil en face de vous. Au dessus de lui se trouve une tête de minotaure accrochée au mur, vous devez la faire tomber pour le tuer.

Dirigez vous discretement sur la droite, montez les escaliers et tournez à gauche. Au fond de la pièce où vous êtes se trouve un faux mur que vous pouvez bouger pour allez derrière, faîtes le et trouvez la corde qui maintiens la tête de minotaure. Desserrez là, et cette dernière tombera et tuera Baenlin.

Sortez de la maison en descendant les escaliers et dirigez vous vers le sous sol qui se trouve en face de la descente des escaliers, vous sortirez par une trappe derrière la maison de Baelin.

Retournez voir Valtieri à Cheydinhal, il vous recompensera de 200 pièces d'or et d'une dague enchantée, vous monterez également en grade de Tueur.

CONTRAT N° 4 :

Vous devez tuer un Elfe Noir nommé Valen Dreth et se trouvant à la Prison Impériale, la contrainte étant de ne pas vous faire repérer et ne pas tuer de garde durant votre mission.
Vous devez emprunter un passage secret pour atteindre la prison, rendez vous à la sortie des égouts de la Prison Impériale.
Lorsque vous êtes dans les égouts évoluez à l'interieur.
Tuez Valen Dreth, si vous lui parlez il risque de s'enerver et d'alerter les gardes. Sortez ensuite par la porte de sortie et retournez voir Valtieri à la Confrérie Noire de Cheydinhal.
Il vous récompensera par 200 pièces d'or et un artefact augmentant vos compétences ( si vous n'avez pas tué de garde et ne vous êtes pas fait repérer )

CONTRAT N° 5 :

Un homme nommé François Motierre et vivant à Chorrol à demandé à la Confrérie Noire de faire semblant de le tuer afin que l'organisation qui cherche véritablement à le tuer abandonne son projet. Pour cela vous obtenez une dague empoisonnée qui plonge la cible dans un puissant coma, vous devez vous rendre à la Porte Nord de Chorrol dans la maison de Motierre.
Une fois que vous y êtes parlez à Motierre et attendez que l'assassin arrive.
Donnez un coup de dague empoisonnée lorsque l'assassin vous vois. Il vous en voudra d'avoir tuer sa cible et cherchera à vous tuer à son tour.
Ne le tuez pas ! Sortez de la maison puis de la ville le plus vite possible. Une fois en dehors de la ville un message vous dira que l'organisation qui cherchait à tuer Motierre a cru à votre petite mise en scène.
Retournez en ville et rendez vous à la Chapelle de Stendarr.
Une fois dans la chapelle descendez les escaliers et allez à gauche. Vous ne pouvez pas encore ouvrir la porte. Attendez 24h afin que le corps de Motierre soit decouvert puis entreposé dans la chapelle. Ensuite ouvrez cette porte, avancez et prenez le premier couloir à droite. Au fond de ce couloir vous trouverez une pièce ou repose le corps inanimé de Motierre.
Approchez vous de son corp afin de le reveiller grace au contre-poison. Il vous expliquera que ses ancêtres ne sont pas content qu'il ait joué avec la mort et des zombies apparaitront dans la crypte, protégez Motierre et escortez le jusqu'à l'etablissement indiqué sur votre carte, dans Chorrol.
Retournez ensuite voir Valtieri à Cheydinhal, il vous recompensera en vous donnant un médaillon procurant +8 en sagesse et + 8 en force.

Il vous dira ensuite qu'il n'a plus de contrat pour vous et que vous devez desormais les demander à Ocheeva (l'argonienne au même endroit) donc allez la voir.
Note : A l'issu de cette mission, si vous voulez devenir vampire Valtieri vous proposera de vous etreindre, si vous refusez vous pourrez revenir le voir plus tard lorsque vous en aurez envie.


Dernière édition par xxjimmyxx le Mar 1 Juil - 15:47, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Le guide de la confrerie noire   Le guide de la confrerie noire Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:40

CONTRAT N° 6 :

Ocheeva vous demande de supprimer un Haut-Elfe nommé Faelian et vivant dans la Cité Impériale, rendez vous donc dans le Quartier du Marché Imperial. Enquêtez sur Faelian auprès des habitants ( les mendiants notamment ). Vous apprendrez que Faelian passe ses nuits avec une femme dans une auberge, celle ci vous apprendra qu'il est accro au skooma et qu'il passe son temps à se droguer dans la maison de Lorkmir dans le Quartier des Jardins Elfiques.

Pour obtenir la clé de la maison vous pouvez parler à Faelian lorsqu'il n'y est pas et lui offrir un bouteille de skooma, il vous proposera de le rejoindre là bas pour vous droguer ensemble. Sinon vous pouvez crocheter la serrure.
Une fois que vous êtes dans la maison, tuez Faelian.

Retournez voir Ocheeva à Cheydinhal. Elle vous recompensera en vous donnant 200 pièces d'or et un nouvel arc enchanté (si vous avez tué Faelian discretement dans la maison où il se drogue sans vous faire repérer)


CONTRAT N° 7 :
Ocheeva vous demande de mettre un terme à la vie du Général Roderick à Fort Stuch en remplaçant son médicament par un poison.

C'est une mission d'infiltration donc vous ne devez en aucun cas vous faire repérer lorsque vous serez dans le Fort si vous voulez profiter pleinement de la récompense prévue.

L'interieur du fort, je vous deconseille d'y accéder par la sortie secondaire car vous tomberez sur un garde difficile à esquiver.

Une fois que vous avez trouvé l'armoire contenant le médicament, prenez le et à sa place mettez le poison. Ensuite sortez du donjon et retournez voir Ocheeva qui vous remettra la récompense promise.



CONTRAT N° 8 :

Ocheeva vous demande de faire de l'élimination massive, les cinq cibles qui se situent toutes dans un Manoir.
Rendez vous dans ce manoir grace à votre carte. Un homme devant la porte vous fera entrer.
Le but de la mission est de tuer les cinq personnes de la maison sans qu'aucune ne s'apercoive que vous êtes un assassin.
Observez ce qu'elles font et lorsque l'une d'entre elle est isolée des autres tuez la.
Vous avez également la possibilité de les faire s'entretuer en leur parlant, par exemple lorsqu'on sympathise avec le nordique et qu'il ne reste que deux personnes et vous dans la maison, il devient parano et pense que l'autre personne est l'assassin donc il la tue.
Une fois que tout le monde est mort retournez voir Ocheeva à Cheydinhal.



CONTRAT N° 9 :


Ocheeva vous demande d'éliminer un ennemi de la Confrérie Noire : Adamus Phillida. Cet homme traque la Confrérie sans relâche, il est donc temps d'en finir. Le problème est qu'Adamus garde quasiment en permanence une solide armure, vous devez donc attendre qu'il ne la porte pas pour le tuer graçe à une flèche empoisonnée qu'Ocheeva vous fournie.

Rendez vous à Leyjawin pour observer les déplacements d'Adamus, vous vous apercevrez que chaque après midi il va faire un tour en dehors de la ville puis il revient et va se baigner dans un petit plan d'eau, c'est à ce moment qu'il enlève son armure et que vous devez le tuer.
Positionnez vous en mode furtif au niveau de la fleche jaune (voir carte) et tirez lui dessus lorsqu'il est dans l'eau (fleche blanche). Attention vous ne posséder qu'une flèche, vous n'avez donc pas le droit à l'erreur.
Si tout se passe bien vous ne vous ferez pas repérer.

Retournez voir Ocheeva à Cheydinhal, elle vous recompensera en vous donnant 700 pièces d'or et vous apprendrez que Lucien Lachance tient personnellement à vous confier une mission.
Rendez vous au Fort Faragut, le repère de Lucien Lachance.

Le fort possède une entrée secrete donnant directement sur la pièce ou se trouve Lucien Lachance mais je ne sais pas si cette entrée est accessible dès le début, si elle ne l'est pas vous devrez passer par l'entrée principale.

Allez parler à Lucien Lachance.

CONTRAT N° 10 :

Lucien Lachance vous explique qu'il y a un traître au sein de la Confrérie Noire et que par mesure de sécurité vous devez tuer tous les membres de la confrérie noire de Cheydinhal.

Retournez à Cheydinhal et faîtes ce que vous a ordonné Lucien Lachance, essayez d'être assez discret pour ne pas avoir toute la confrérie sur le dos.

Une fois le contrat accomplis retournez voir Lucien en passant par le passage caché derrière le Fort.

Il vous explique que desormais vous oeuvrez directement pour la Main Noire et que vos missions seront inscrites sur des messages dans des lieux secrets.

CONTRAT N° 11 :

Le premier message de mission se trouve sur la Colline du Héros au Sud Est de Cheydinhal, allez y. Le message est caché dans un tas de pierres.

Il vous demande d'aller tuer un nécromancien donc progressez dans les souterrains jusqu'à trouver un livre nommé "Le Chemin de la Transcendance" posé sur une table.

Lisez le puis continuez votre progression au sein de la caverne jusqu'à trouver le necromancien en question, deux solutions s'offrent à vous :

- Soit vous le tuez de la façon habituelle, en combattant.
- Soit vous trouvez son journal qui se trouve au laboratoire. Il vous sera expliqué que son âme est désormais liée à un objet magique qu'il porte sur lui. Pour le tuer en évitant un combat fastidieux, il vous suffit de vous approcher de lui en mode furtif, et de lui dérobé ledit objet, un sablier.
Quelque soit votre choix le résultat sera le même.

Dirigez vous ensuite à la porte Nord de Chorrol

Rendez vous sur la place et cherchez au pied de l'arbre qui se trouve au centre de la place derrière un buisson vous trouverez un sac contenant une récompense de 500 pièces d'or et vos prochains ordres de mission.

CONTRAT N° 12 :

La mission consiste à éliminer les cinq membres de la famille Draconis, vous connaissez seulement l'endroit ou se trouve la mère, Perennia Draconis donc elle sera votre première cible : rendez vous à la ferme (marqueur )

Allez parler à Perennia. Attention elle a un chien donc suivant l'heure il risque de vous attaquer. En lui parlant vous parviendrez à savoir ou se trouve les autres membres de sa famille que vous devez assassiner.
Une fois que vous avez ces informations essentielles vous pouvez tuer Perennia, profitez d'un moment où elle dort pour pouvoir d'abord vous débarasser du chien afin de pouvoir ensuite la tuer sans que celui ci n'interfère.

Rendez vous ensuite au Quartier de Talos, dans la Cité Impériale.

Votre cible s'appelle Matthias Draconis, la journée il se trouve au sous sol du Manoir Umbacano et la nuit vous le trouverez chez lui.

Rendez vous ensuite à la Caverne indiqué par votre marqueur.
Progressez jusqu'au bout de la caverne afin de trouver la personne à tuer.
Une fois que vous l'avez trouvé, faites ce en quoi vous excellez, le nettoyage.

La cible suivante se trouve à l'Auberge du Dragon Ivre.

Pour s'en débarasser parlez au tenancier et provoquez le, je ne me rappelle plus de la réplique exacte, quelque chose comme " J'ai saigné votre mère comme une truie ". Il va s'énerver et vous attaquer, ce faisant, le garde présent à l'auberge vous défendra et se chargera de son cas personnellement.

La dernière cible se trouve à Leyawiin, dirigez vous à la Porte Nord Est.

Elle fait partie des gardes de la cité donc vous pourrez la trouvez dans le barraquement des gardes mais elle se déplace aussi en ville donc utilisez votre boussole si vous ne la trouvez pas de vous même.
Une fois que vous l'avez trouvé suivez la jusqu'à ce que vous ayez la bonne occasion de la tuer.
Vers 10h elle se trouve seule dans un chambre d'hotel.

Rendez vous ensuite au Chateau de Skingrad

Vous y trouverez une récompense de 500 pièces d'or et vos nouveaux ordres de mission.
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MessageSujet: Re: Le guide de la confrerie noire   Le guide de la confrerie noire Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:41

CONTRAT N° 13 :

La Main Noire souhaite que vous vous occupiez du cas de J'Ghasta, un Khajiit vivant à Bruma.

Dirigez vous donc à la Porte Est de Bruma dans la maison de J'Ghasta.
Descendez et vous trouverez une trappe cachée sous des tapis qui mène à une salle d'entrainement secrête.

J'Ghasta se trouve dans cette salle, tuez le. Attention il se bat à mains nues mais c'est un expert dans ce domaine ce qui en fait un adversaire coriace.

Dirigez vous ensuite au vieux pont au sud de la Cité Impériale pour récupérer votre récompense et vos nouveaux ordres de missions.



CONTRAT N° 14 :

Vous devez tuer une chasseuse Argonienne nommée Shaleez et se trouvant dans la Mine Innondée au Nord de Bravil.

Rendez vous donc dans cette mine et mettez un terme à la courte existence de Shaleez.

Votre récompenses et les prochains ordres se trouvent à Fort Redman, dans le cercueil près de la porte du fort.



CONTRAT N° 15 :

Votre prochaine cible s'appelle Alval Ulvani.
Vous le trouverez à des localisations différentes en fonction de son emploi du temps qui vous est donné.

Quand vous découvrez vos ordres il y a 2 parchemins. Un pour vous indiquer votre cible et l'autre pour vous donner son emploi du temps hebdomadaire.

Le plus simple est d'attendre jusqu'à un Sundas qu'il rentre chez lui à Leyawin (il arrive dans l'après midi et va se coucher assez tôt...). Il loue un manoir là bas. Les autres jours il est dans des auberges un peu partout dans Cyrodiil et souffre d'insomnie.

La nuit venue il convient de s'infiltrer dans sa demeure et d'aller lui faire la peau. Attention les serrures de sa maison sont difficiles voire très difficiles ! Il faut ouvrir 3 serrures avant de pouvoir rentrer dans sa chambre (celle de la porte d'entrée, celle qui mène à l'étage et celle de sa chambre)

Une fois dans sa piaule, le mieux c'est de lui voler son arme (très jolie arme en verre et très bien enchantée !) et ses pièces d'armure pendant son sommeil.

Votre récompense et vos prochains ordres se trouvent au niveau du Quartier du Marché de la Cité Imperiale. Ils sont cachés dans une souche d'arbre.



CONTRAT N° 16 :

Le contrat consiste à supprimer Habilstein Hoar-Blood qui se trouve sur la Montagne Gnoll à l'Est de Bruma.

Attention il possède un loup que vous devrez sans doute tuer également.

Votre récompense et vos nouveaux ordres de mission se trouvent à Nornal, utilisez votre carte. Le coffre qui les renfermes est assez dur à trouver étant donnée que vous devrez allez dans une crypte et qu'il se trouve dans l'eau, mais avec la carte ça sera simple bien sûr.



CONTRAT N° 17 :

La Main Noire vous demande de tuer un Elfe des Bois nommé Ungolim et vivant à Bravil, vous devez profiter du fait que tous les soirs entre 18h et 1h du matin il se trouve à côté de la statue sur la place de Bravil.

Attendez donc ce créneau horaire pour tuer Ungolim, il se peux que vous deviez recommencer plusieurs fois car il a payé les gardes pour faire attention à ce qu'il ne lui arrive rien.

Une fois que vous l'aurez tuer Lucien Lachance apparaitra en vous disant que depuis quelques missions vous n'agissez plus pour le compte de la Main Noire mais qu'il y a un traitre au sein de l'organisation qui vous donne de fausses missions et qu'au final vous avez tué une bonne partie des membres.

Il vous demande de vous rendre à Anvil pour démasquer le traitre donc écoutez le et rendez vous à la Porte Principale d'Anvil.

Vous trouverez un tonneau derrière la statue d'Anvil.

Allez y et attendez qu'un homme vienne et pose quelque chose à l'interieur, parlez lui. Il vous dira qu'il n'est qu'un messager et que le traitre à résidé dans le phare d'Anvil.

Rendez vous donc au phare et passez par la porte de derrière. Il faut que vous lisiez le journal du psychopathe.

Vous devrez ensuite vous rendre à la ferme d'Applewatch, l'endroit ou vous aviez tué la mère Draconis.
Vous y decouvrirez que les membres survivants de la Main Noire ont fait passer un sale quart d'heure à notre ami Lucien Lachance croyant qu'il était le traitre.

L'un d'eux vous proposera de rencontrer leur mère spirituelle, vous devrez lui parler à une certaine heure lorsque vous serez prêt à aller voir la Mère.

La suite est assez simple et pas trop compliqué donc continuez a suivre les instructions via votre marqueur.

Une fois que vous êtes Ecoutant de la Main Noire vous pourrez passer une fois par semaine auprès de la statue pour écouter les requêtes des villageois et en faisant part à une femme dans la Confrérie Noire de Cheydinhal vous gagnerez 200 pièces d'or. Vous pourrez également demander à des disciples de la Confrérie Noire de vous suivre pour qu'il combatte à vos côtés.
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MessageSujet: Re: Le guide de la confrerie noire   Le guide de la confrerie noire Icon_minitime

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