Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Guide des Shivering Isles

Aller en bas 
AuteurMessage
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Guide des Shivering Isles Empty
MessageSujet: Guide des Shivering Isles   Guide des Shivering Isles Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:58

LA PORTE DE LA BAIE DE NIBEN

Une étrange porte est apparue sur une petite île de la baie du Niben.

Rendez vous y, vous rencontrerez un garde nommé Gaius Prentus qui vous dira que tous les gens d'ici sont revenus par cette étrange porte et qu'ils ont tous perdu la raison. Un fou sortira alors et vous attaquera. Vous entendrez alors une voie vous invitant a entrer et vous ne pourrez résister à l'envie de découvrir une nouvelle terre...

Un dénommé Haskill vous souhaitera la bienvenue. Il est le chambellan de Shéogorath. Il vous expliquera que le seigneur Shéogorath est à la recherche d'un mortel pour devenir son champion et qu'il vous faut le rencontrer si vous souhaitez tenter votre chance.

Une fois que vous aurez accepter ce nouveau défi, Haskill vous expliquera qu'il faut d'abord que vous franchissiez les Portes de la Folie et affronter le Gardien des Portes afin de pouvoir aller voir Shéogorath, ceci va vous conduire à traverser l'Orée de la Folie...



A TRAVERS L'OREE DE LA FOLIE

Vous voila dans la région de l'orée, Haskill vient de vous quitter et vous devez passer les portes de la folie afin de rejoindre Shéogorath.

Traversez les région jusqu'à atteindre le village de Colmur, les habitant vous parleront du gardien des porte, un gigantesque atronach de chair qui possède sur lui les clés des portes de la folie.

Si vous suivez le chemin et certains des villageois vous verrez alors le gardien des portes massacrés des aventuriers sans trop de difficulté...

IL va vous falloir maintenant le battre et récupérer les clés sur son corps.

Cette tache peu paraître difficile, mais heureusement vous pouvez vous faire aider. si vous parlez un peu aux habitants vous apprendrez que Jayred veux aussi tuer le gardien, allez donc le voir.

Il vous proposera de vous rendre au jardin de chair et d'os afin de faire des flèches en os de gardien. Suivez le, déverrouillez la porte et accompagnez le au prés des ossement du gardien qui se trouve dans la cours, il vous dira alors qu'il lui faut un peu de temps pour faire les flèche et qu'il faudra revenir lui parler plus tard.

Vous pouvez profiter de ce temps pour querir une autre aide, celle de Nanette Don. Allez lui parler et si elle vous aime assez, elle vous donnera la faiblesse du gardien: Les larmes de Relmyna Verenim, la sorcière qui créa le gardien. Elle vous dira que Relmyna va voir le gardien tous les jours à minuit, allez y vous aussi en gardant vos distance.

Vous serez alors témoins d'une émouvante scène entre Relmyna et le gardien, dans laquelle cette pauvre Relmyna pleurera un peu et jettera par terre son mouchoir plein de larmes. Ramassez le mouchoir et fuyez le gardien pour allez rejoindre Jayred qui aura peu être fini ses flèches (sinon attendez un peu).

Dés que vous aurez les flèches, passez a l'assaut en compagnie de Jayred, attaquez le gardien a l'arc avec les fleches d'Os de Jayred. Empoisonnez vos flèches avec les larmes de Relmyna afin d'affaiblir le gardien. Ramassez les clés sur le corps du gardien.

Vous pouez enfin passer les portes de la folie; vous devrez choisir quel porte passer: Celle de Mania ou de Démentia, ceci n'est pas déterminant mais vous recevrez un sort différent en fonction de la porte choisie.

* Porte de Mania: Charme de niveau 12 à 30 pendant 10 seconds sur cible, utilisable une fois par jour
* Porte de Démentia: Démoralisation de niveau 12 à 30 pendant 10 seconds sur cible, utilisable une fois par jour

Maintenant que vous avez traversé la porte, rejoignez New Sheoth et le palais de Shéogorath afin de lui parler...



UNE MEILLEURE SOURICIERE

Le résonateur du jugement :

Parlez à Shéogorath, il vous donnera le manuel de Xedilian et un objet étrange nommé Atténuateur du Jugement. Vous devez vous rendre à Xedilian afin de tout remettre en marche. Lisez le manuel ou parlez avec Haskill pour vous familiariser avec ce lieu étrange.

Une fois là bas, vous devez activer le Résonateur du Jugement. Pour ce faire, il vous faut trois Cristaux de Focalisation à placer dans autant de Lacis du Jugement pour accorder le Résonateur.

Avancez dans la ruine, vous trouverez ces cristaux incrusté à l'extrémité du bâton de cristal de chamans grummites et les lacis où les placer non loin.

Continuer votre route et vous tomberez sur le résonateur qu'il ne vous reste plus qu'a activer.

L'appât :

Peu après l'activation du résonateur, vous rencontrerez Kiliban Nyrandil dans l'une des nombreuses salles d'observation de Xedilian.

Il vous expliquera le fonctionnement du lieu et vous fera tester par vous même tous ceci sur un groupe d'aventuriers.

Comme il est expliqué dans le Manuel de Xedilian il existe trois salles dans lesquels se trouvent deux boutons qui vous permettront de choisir le sort des aventuriers qui passeront juste en dessous, vous pouvez soit les tuer (Coté Démentia) ou les rendre fous (Coté Mania).

Enchaînez les trois salles en suivant les animations et les indications de Kiliban Nyrandil; à la fin vous obtiendrez les objets des aventurier dont une épée très spécial "Croc du matin" ou "croc du soir". Cette épée passe de "Croc du matin" à "croc du soir" et vis versa à l'aube et au crépuscule. Si vous tuez plus de 12 créatures ou personne avec "Croc du matin"; "croc du soir" sera plus forte et vis versa.

En sortant, vous vous ferez attaquer par un nouvel ennemis: les Chevaliers de l'Ordre. Une fois que vous les aurez vaincus retournez voir Shéogorath afin de comprendre la Folie.



COMPRENDRE LA FOLIE

Une fois au palais, Shéogorath vous demandera d'aller parler à Thadon, duc de Mania, et à Syl, Duchesse de Démentia. Il veut que vous travaillez un peu pour eux histoire de mieux comprendre le fonctionnement de son royaume et les deux faces de la folie. rendez vous donc chez Syl et Thadon.

Dépendance :

Thadon vous demandera de lui trouver le Calice d'Inversion. Un objet lui permettant de se droguer à la malrosée sans en subir la dépendance. Rendez vous à Brun-Terrier.

Pour entrer, vous devez tuer les élytras qui se trouvent devant et récurerez de la malrosée sur eux afin de la consommer. La malrosée est une drogue qui donne une malus à toute les caractéristiques.

Il vous faudra ensuite en reprendre régulièrement et donc en récupérer sur des Elytras jusqu'a ce que vous trouviez le calice. Il est conseillé de ne pas traîner, la malrosée a un effet très court et il faut en reprendre souvent.

Explorez les tunnels, le fameux calice se trouve tout au fond gardé par une bande de drogués. vous perdrez aussitôt votre dépendance à la malrosée en le prenant. Ramenez ensuite le calice à Thadon et le tour est joué.

La dame de Démentia :

Parlez à Syl.
La duchesse est extrêmement paranoïaque et croit que tout le monde veut la tuer (ce qui n'est pas faux...), elle vous nommera donc grand inquisiteur afin de chercher qui veut l'éliminer.

Elle vous confiera l'aide de Herdir, un maître en torture. Vous le trouverez dans la chambre de torture de la Maison de Démentia.

Il vous faudra ensuite allez faire votre investigation au Creuset accompagné d'Herdir qui prendra un malin plaisir a torturer ceux que vous interrogerez afin de les faire parler.

Commencer par aller interroger Kithlan, qui vous dira d'aller interroger Anya Herrick qui vous dira que Ma'zaddha fait partit du complot. Interrogez le, il ne dira rien... Allez ensuite interroger Trancheuse, elle vous dira que Ma'zaddha rencontrait Nelrène en secret au milieu de la nuit.

Suivez donc Ma'zadha en pleine nuit, vous le verrez parlez avec Nelréne prêt des égouts derrière le musée des objets. Attention, ne vous faite pas prendre à les écouter sinon il faudra attendre une nuit de plus.

Une fois que Nelrene et Ma'zadhase séparent, allez voir Ma'zaddha pour lui dire que vous savez tout. Ma'zaddha reconnaitra faire partie d'un complot visant à tuer dame Syl. Il vous demandera de lui laisser du temps pour savoir qui se cache derrière. Il vous dira d'aller le voir chez lui le lendemain.

Entre-temps, allez enquêter sur le rôle de Nelrène dans cette affaire mais celle ci ne dira rien.

Le lendemain, vous retrouverez Ma'zaddha mort chez lui. Vous trouverez une clé sur le corps de Ma'zaddha. Cherchez ensuite les objets qu'il a cachés chez lui et vous découvrirez que Muurine est impliquée, vous avez désormais des preuve.

Allez voir Nelrene et Muurine, elles avoueront tout. Allez en parler à Syl qui vous donnera rendez vous dans la salle de torture ou elle vous remerciera après avoir exécutée Muurine.

Une fois les quêtes des deux Nobles finies, allez voir Shéogorath afin de passer à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Guide des Shivering Isles Empty
MessageSujet: Re: Guide des Shivering Isles   Guide des Shivering Isles Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:58

LA FLAMME FROIDE D'AGNON

La bataille de Cylarne :

Shéogorath va maintenant vous demander de réalummer la flamme d'Agnon. Pour cela il faut réanchanter les autels de Cylarne. Une fois arrivé(e) à Cylarne vous pouvez voir une vile seductrice (Mazken) et une sainte dorée (Auréal) chacune gardant une porte. Vous allez devoir aidez l'une d'elle.

Aider les Mazkens :

Si vous optez pour les Mazkens parler à la vile séductrice et dites lui que Shéogorath vous envoie. Elle vous ouvrira la porte derrière elle. Entrez dans le souterrain et tout au bout vous trouverez la chef des Mazkens, Ulfri. Elle vous dira que les saints dorés veulent les assillir. Dites que vous allez parler aux dirigeants des Saints.

Elle pensera donc que vous aller vous rensigner sur leur tactic offensive. Parler à la sainte gardant la porte, dites lui que le Dieu fou vous envoie elle vous ouvrira la porte.

Parlez à Kaneh elle vous dira qu'elle veut s'emparer du souterrain. Retournez voir Ulfri avec cette info. Elle disposera un piege contre les saints. Remontez, parlez à Kaneh et dites lui que le souterrain n'est pas gardé. Regardez les saints se faire massacrer par les Mazkens dans le souterrain.

Aider les Auréals :

Si vous décidez d'aider les Auréals parlez à la sainte dorée dites lui que Shéogorath vous envoie. Elle vous ouvrira la porte derrière elle. Parlez à la capitaine des Auréals qui vous dira que si vous souhaitez avoir la flamme il faut que vous les aidiez à éliminer tous les Mazkens.

Tuez la Mazken et prenez la clé qu'elle porte puis entrez dans le souterrain derrière la porte. Avec vos amis, nettoyez la zone des Mazkens et enfin tuez leur chef.

Le Sacellum d'Arden Sul :

Peut importe votre choix, la flamme sera invoquée par la chef que vous avez aidé. Jetez vous dans la flamme et vous vous transformer en torche humaine.

Maintenant que vous portez la flamme d'agnon sur vous dirigez vous vers le sacellum d'Arden Sul à New Sheoth. Vous allez devoir choisir pour qui allumez la flamme.

Mania ou Dementia?

Si vous choisissez Mania son représentant vous donnera la tenue d'Arden Sul ( fortifications intelligence, volonté, resistance a la paralysie 30% et bouclier 19%)

Si vous choisissez Demantia vous aurez la tenue de l'intrigue(fortification discrétion, sécurité, rapidité et chance).

LE RITUEL D'ACCESSION

Le rituel de Démentia :

Si vous choisissez de devenir duc ou duchesse de Démentia, le rituel veut que le successeur tue la duchesse et offre son coeur sur l'autel d'Arden-Sul.

Pour en savoir plus sur les habitudes de Syl, le mieux est de commencer à vous renseigner sur elle à New Sheoth. Vous apprendrez que Syl ne quitte jamais le palais.

Parlez à Anya Herrick et elle provoquera une diversion afin de débarrasser l'aile du palais réservée à Démentia de ses Vils Séducteurs d'élite. Parlez à Kithlan, il vous donnera quand à lui la clef des appartements de Syl.

Puis, entrez dans les appartements de Syl, vous découvrirez alors que La femme couchée dans le lit de Syl n'est qu'un leurre. Kithlan vous dira que Syl a probablement utilisé un passage dérobé pour s'échapper du palais.

Vous avez maintenant deux options:

* Vous pouvez passer par le passage secret en activant le Buste de Shéogorath pour la suivre dans les profondeurs. Faites bien attentions car il y à de nombreux pièges comme des statues lanceuses boules de feu, mais si vous longez les murs vous n'aurez pas trop de problèmes. Il y à également de nombreux Vils Séducteurs qui vous attendent en embuscade. La pièce ou se trouve Syl est une pièce fermée dont l'entrée et gardé par un Vil séducteur (Vous la trouverez juste après le long couloir)

* Vous pouvez aussi passez par derrière et ainsi contourner les Vils séducteurs: quittez New shéoth par le Creuset et rendez vous à Xirethard (Fort à l'ouest de New Shéoth). Cette forteresse est en fait relié à la planque de Syl, l'entrée est peu défendue par quelques Vils Séducteurs et l'intérieur envahit par des squelettes et des Massacreurs (Selon votre niveau). Traversez la ruine et vous arriverez sur l'entrée de La pièce ou se trouve Syl, c'est une pièce fermée dont l'entrée et gardé par un Vil séducteur.

Syl est armée d'un marteau assez puissant et accompagné de deux gardes du corps. Tuez là pour récupérer son coeur et son arme, BriseNerfs un trés puissant et magnifique marteau enchanté.

Retournez au Sacellum d'Arden-Sul, posez le coeur sur l'autel et Shéogorath vous nommera duc ou duchesse de Démentia. Vous obtiendrez un anneau ainsi que le pouvoir d'invoquer un vil séducteur une fois par jour.

Je tiens à ajouter que cette décision est plus dangereuse que de tuer Thadon et rapporte moins, ainsi, ce choix influerat sur le futur et vous empèchera par exemple d'acquérir la sublime armure des Vils Séducteurs et le Diadème de Mania.

Le rituel de Mania :

Si vous choisissez de devenir duc ou duchesse de Mania, le rituel veux que le successeur empoisonne le duc au Vertgrain et offre son sang sur l'autel d'Arden-Sul.

Renseignez vous sur les habitude de Thadon afin de savoir comment lui administrer le Vertgrain. Le mieux est d'aller parler à son intendante Grand-Oeil. Parlez lui, elle vous dira qu'elle fait une "course spéciale" chaque jour à midi. Attendez donc Midi et suivez là.

Vous la surprendrez alors quand elle ouvrira l'entrée secrète du silo de vertgrain. Entrez y discrètement et évitez les saintes dorées qui le garde; tout au fond, vous trouverez le tas de vertgrain, prenez en au minimum deux doses (Le mieux est d'en prendre le maximum si vous comptez pouvoir vous en servir plus tard).

Une fois que vous avez le vertgrain, attendez le soir (vers 19h) et glissez vous discrètement dans la cuisine de Thadon qui se trouve dans ces appartements, verser en à la dérobée dans son dîner et dans son vin (En les activant).

Quittez l'appartement et rendez vous dans le hall de Mania, installez vous a table et attendez 20h pour le dîner. Une fois qu'il sera servit et aura un peu mangé, Thadon se lèvera pour faire un discours étrange, puis il crispera ses mains sur son coeur et tombera raide mort. Récupérez son sang et sa couronne.

Retournez au Sacellum d'Arden-Sul, posez le sang sur l'autel et Shéogorath vous nommera duc ou duchesse de Mania. vous obtiendrez le pouvoir d'invoquer une sainte dorée une fois par jour, ainsi qu'un anneau ayant une apparence et des bonus trés à l'image de Mania.

Maintenant que vous êtes devenu dirigeant(e) de Mania ou de Démentia, il est temps de passer à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
xxjimmyxx
Admin
xxjimmyxx


Messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : devant l\\\'ordi

Guide des Shivering Isles Empty
MessageSujet: Re: Guide des Shivering Isles   Guide des Shivering Isles Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:00

REPRENDRE L'OREE

Dans cette quête il vous faudra allez a l'Orée et defendre celle ci avec vos alliés. Vous pouvez les diriger vous même ou laisser le général faire le boulot . On vous dira que les chevaliers de l'ordre viennent d'une grotte appeler Xeddefen qui se trouve non loin de vous. Entrez dans Xeddefen vous devrez atteindre la salle principale et désactivez l'obelisque qui s'y trouve en placant trois coeurs de l'ordre dedans. Une fois cela fait vous devrez vous échapper au plus vite car Xeddefen s'ecroule. Allez ensuite parler à Shéogorath dans son palais pour la suite.


RECREATION DU GARDIEN DES PORTES

Shéogorath veut que l'Orée soit à nouveau gardée. Il vous envoie à Xaslem parler à Relmyna Verenim, la créatrice du Gardien des Portes afin qu'elle en consoive un autre.

Relmyna vous demande 4 ingrédients, de la liqueur de sang, de la moelle osseuse, de la membrane de derme et de l'essence de souffle que vous trouverez dans les Jardins de la Chair et des Os.

Ensuite elle vous demande de choisir une paire de jambe, un bras gauche, un bras droit, un torse, une tête et un coeur pour son futur rejeton. Après avoir choisi les morceaux, rejoignez la à l'entrée de l'Orée près de la statue de Shéogorath. Le rituel commence.

Vous recevez en récompense l'invocation d'Astronach de chair



L'ARMEE IMPUISSANTE

Quand vous rendez compte de votre mission au sujet du Gardien des Portes à Shéogorath, un messager Mazken ou Auréal fait irruption : La Marche Grise a envahi leur place forte, Cimeroche ou Brellah !

Cimeroche, la forteresse des Vils Séducteurs :

Pas le temps de tergiverser, filez vite les aider! Evidemment, vous vous doutez que Syl a trahi ses Vils Séducteurs et vous avez raison. Sur place, vous rencontrez Adéo qui vous explique la situation : Syl a enlevé la commandante Dylora. Dans le fort, si vous êtes coincé par des cristaux qui bloquent le passage, vous aurez forcément pas loin un énorme carillon à actionner dont le son fera exploser les cristaux.

Pour libérer Dylora, il suffit de sonner le carillon

Dylora vous demande encore de l'aide pour restaurer la Source de Vie.... et peu de temps après vous avoir expliqué ce qu'est la Source de Vie des Mazkens ... elle et ses semblables s'effrondrent.

La source de Vie est facile à trouver : c'est tout droit. Il n'y a plus qu'à remettre tout ça en place en actionnant les 4 carillons situés aux 4 coins de la pièce !

Vous recevrez une superbe armure et un heaume de Vil Séducteur ainsi que le sort d'invocation de Vil Séducteur.

Brellach, la forteresse des Saints dorés :

Pas le temps de tergiverser, filez vite les aider!

Evidemment, vous vous doutez que Thadon a trahi ses Auréals et vous avez raison. Sur place, vous rencontrez Issmi qui vous explique la situation : Thadon a enlevé la commandante Staada. Dans le fort, si vous êtes coincé par des cristaux qui bloquent le passage, vous aurez forcément pas loin un énorme carillon à actionner dont le son fera exploser les cristaux.

Staada est enfermée dans une pièce : il suffit d'actionner un carillon pour qu'elle puisse sortir.

Staada vous demande encore de l'aide pour restaure la Source de Vie.... et peu de temps après vous avoir expliqué ce qu'est la Source de Vie des Auréals ... elle et ses semblables s'effrondrent.

La source de Vie est facile à trouver : c'est tout droit. Il vous faut actionner les 4 carillons situés au 4 coins de la pièce pour faire écrouler la pyramide enrobant la Source de Vie.

Vous recevrez une superbe armure et un heaume de Saint doré ainsi que le sort d'invocation de Saint Doré.



LES SYMBOLES DU POUVOIR

La liturgie des visions :

Maintenant allez au palais de New Sheoth. Sur place Sheogorath, après vous avoir parlé pour la première et dernière fois avec beaucoup de condescendance et de tristesse, s'évanouira dans le néant sans avoir pu vous remettre la clef de son pouvoir : sa cane.

Parlez à Haskill qui vous dira que si vous voulez battre votre ennemi vous devez possédez le bâton de Sheogorath. Pour cela il va falloir le recréer. Haskill vous dira d'aller parler à Dyus, homme immortel, dernier possesseur des grands secrets des Shivering Isles, vivant dans un fort, anciennement la bibliothèque du royaume.

Ce dernier vous dira qu'il vous faut récupérer l'oeil de Ciirta et une branche d'un vieil arbre, l'arbre des Ombres, en vous précisant qu'il a vécu assez longtemps pour voir le cycle des Iles se répéter inlassablement, et qu'il est donc certain que ça ne marchera pas.

Allez donc aux Catacombes Hurlantes afin de récupérer l'oeil. Tuez le premier apôtre et revêtez sa robe afin que les autres apôtres vous prennent pour l'un des leurs. Vous rencontrerez un Khajiit voulant tuer Ciirta, il vous demandera trois dagues de la lumière et vous indiquera où les trouver. Donnez-les lui et laissez-le lui et ses amis tuer Ciirta (vous pouvez aussi tuer Ciirta sans leur aide).

Récupérez l'oeil.

L'épreuve de réverbération :

Vous devez maintenant récupérer la branche de l'arbre des Ombres.

Allez à Milchar où Dyus vous a dit de la récupérer. Quand vous pénétrerez dans la petite flaque d'eau au fond de la grotte, vous verrez votre double apparaître.

Tuez-le. L'arbre vous estimera digne de la branche. Retournez au fort voir Dyus qui vous dira que personne n'avait encore réussi cela avant vous, et recréera le bâton de Shéogorath, dépourvu néanmoins du pouvoir divin dont vous avez tant besoin... Le plus dur reste encore à faire, il vous faut à présent le réenchanter dans la fontaine de folie.



LES RACINES DE LA FOLIE

Pour que le bâton retrouve tous ses pouvoirs, il faut le plonger dans la Fontaine de Folie mais... les eaux ont été empoisonnées par la Marche Grise. Entrez dans l'arbre de folie et allez purifier le bassin de Mania et celui de Démentia. Tuez tous les prêtres de l'ordre. Vous tuerez aussi Syl ou Thadon dans cette quête. Une fois qu'il n'y a plus aucun cristal de l'Ordre dans les bassins de Mania et de Démentia, sortez et trempez le bâton dans la fontaine de folie...



LA FIN DE L'ORDRE

Une fois le bâton en main un garde viendra vous voire, vous expliquant que le royaume est attaqué par les chevaliers de l'ordre. Sortez du palais, vous pouvez voir deux obélisques en marche et des chevaliers de l'ordres un peut partout.

Affrontez-les à l'aide des Auréals et des Mazkens, puis placez trois coeurs de l'ordre dans les deux obélisques pour les désactiver. Là vous verrez Jyggalag en personne pour venir vous affrontés, tuez-le .

Utilisez l'achtronach de chair et l'invisibilité en cas de de blessure consommez les coeurs de l'ordre (un à la fois sinon c'est l'effet contraire) . Une fois que Jyggalag est mort il vous expliquera son histoire et vous remerciera d'avoir stopper le cycle. Ensuite il partira pour toujours dans le néant d'Oblivion. Vous voici maitenant devenu le dieu fou Shéogorath (votre apparance ne sera pas modifié.) Allez retrouver Haskill dans votre palais pour voir la suite.

Félicitation la marche grise est détruite



LE PRINCE DE LA FOLIE

Félicitation vous voila devenu Dieu fou.Vous aurez dès maintenant des pouvoirs et des devoirs. En tant que nouveau Shéogorath vous pourrez demander des réjouissance à Haskill,vous aurez deux nouveau pouvoirs: un pour changer le climat de votre royaume l'autre pour si vous êtes en danger revenir instantanémant au château.

Vous pourrez également vous assoir sur le trône et à côté de votre trône vous aurez deux gardes du corps un de Démantia l'autre de Mania ils peuvent être prits à tout moment pour vous protéger.Vos devoirs: protéger les shiverings isles pour ca parler à Haskill et demander lui de protéger le royaume.Vous pourrez sois y aller vous même sois envoyer vos armées.

N' oubliez pas que la plupart de ces pouvoirs ne marche que dans les shiverings isles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide des Shivering Isles Empty
MessageSujet: Re: Guide des Shivering Isles   Guide des Shivering Isles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des Shivering Isles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de l'enchantement
» Le guide du Nirnroot
» Le guide des entraineurs.
» Le guide des maisons
» Le guide de knigths of the nine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le guide de Cyrodiil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser